publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motivé(e) pour me rejoindre ? :-d

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Motivé(e) pour me rejoindre ? :-d

Coucou !
    Petite présentation : je m apelle Céline, j'ai 24 ans, 1 m 65 pour 74.5 kg. J ai attaqué ww le 5 janvier à 76kg500. Mon 1er objectif est d'arriver à 68 kg et le 2e passer en dessous des 65 kg.
    J'aimera constituer un petit groupe avec des personnes qui ont un peu le meme profil! Je ne fais pas les reunions mais on pourrait faire les notres...
    Quelqu'un est il tenté pour me rejoindre !
    Bisous à toutes !

• Coucou

Je m'appelle Alexandra, j'ai 30 ans et j'ai commencé WW depuis le 06 décembre 2008 avec un poides de 86,9 kg.
    Maintenant (après 1 mois et demi) j'en suis à 80,4 ;o) et je suis très fière de moi je dois dire !

J'ai fait pas mal de régimes que je n'arrivais pas à suivre correctement car j'avais faim mais WW est super car en cas de faim on peut manger des aliments à satiété !

Je fais le régime sans aller aux réunions, on m'a donné le livret pour compter les points (je suis entre 19 et 21 chaque jour) et je fais 30 minutes de wii fit tous les jours.

Bon courage et restons motivées !!!

Bisous

Commentaire

• Coucou
      Contente que tu me rejoignes !

Et bravo pour ta perte de poids ! -7 kg en 1 mois et demi c est impressionnant !
      pour ma part en 24 jours je suis passé de 76.4 à 73.6 je suis super contente mais je sais que les premiers kilos sont les plus facile à perdre alors je reste vigilante !!!
      J'ai droit à 20 points par jour !
      Ton objectif c est d'arriver à quel poids?

Commentaire

• Contente que tu me rejoignes !
        Merci

Merci pour tes encouragements !
        Effectivement les premiers kilos s'envolent assez vite lorsqu'on fait attention.
        Là j'en suis à une moyenne de 500 gr par semaine.
        Mon premier objectif est de voir un 7 dans les dizaines avant mon 31ème anniversaire (c'est dans une semaine !)
        et ensuite j'aimerais atteindre les 75 kilos environ.

Voilà, j'espère qu'on réussira à se motiver ;o)

Bisous

Commentaire

• Puis je vous rejoindre??

bonjour les filles,

je m'appelle tatie, j'ai 29ans.. je mesure 1.70cm pour 79kg et JE NE ME SUPPORTE PLUS...
          j'ai regarder a commander le livre sur ebay mais j'aimerai bien essaye qu'on se motive toutes ens...

je suis desesperee car j'ai un corps ters tres disgracieux et le grossesse d'il y a 1an et 1/2 n'a rien arrangé au contraire..

si vous avez des tuyaux je suis preneuse..

et bravo pour vos efforts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
          X