publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma première réunion lundi 26 janvier

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma première réunion lundi 26 janvier

lundi je vais à ma première réunion ww sur saint-étienne dans la loire.Je ne connais pas le principe ni le prix.J'ai 20 kg à perdre.Pouvez vous me renseigner.Merci d'avance.

• Courage

ecoute, lundi j'ai commencé le regime ww toute seule, je ne peux pas aller aux réunions, mais j'y suis déjà aller il y a plusieurs années, et c'est très bien, en principe il y a une très bonne ambiance,; toutes sont la pour la même raison que toi perdre du poids, on te pèse , on t'explique ce que tu dois faire, on te donne des livrets ou tout est indiqué, et pendant 3/4 heure on te donne conseils et astuces pour y arriver et cela aide beaucoup, je pensde que le prix doit tiourner autour de 10 euros .... sous toutes réserves .... Alors accroches toi et fonce ..... bisous jijie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
    X