publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je commence ww

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je commence ww

bonjour je veux commencer ww j ai pas mal de livre que lon me prete mais je ne sais pas par ou commencer j ai calculer mes points et j ai le droit a 22 points je n ai pas trop le temps de cuisiner car je travail a plein temps et en plus je suis obliger le midi de manger a la cantine qui est a mon lieu de travail donc je me posse des question sur comment je vais faire pour assimiler la cantine et le régime j ai 33 ans et 3 enfants en diminuant mes quantites j ai perdu 2.5 kilos mais jeveux faire quelque chose de serieux avez vous des recettes facile et rapide merci de me depanner et je felicite toutes celle qui arrive a perdre merci a bientot

• Courage

moi aussi je commence ww, je m' y mets demain.J ai droit à 2O points, ma sur m' a passé la liste des aliments maintenant la ball e est dans mon camp.Je dois perdre 10 kilos accumules lors des trois grossesses pas facile quand on est gourmande .Je cherche quelqu un qui m accompagne dans mon régime, à deux on est plus motivée.
    j espère a bientôt
    mizi

Commentaire

• Courage
      Merci pour ta reponse

salut j espere que tu vas bien
      moi j ai a peu pres 10 kilos a perdre et j espere vraiment qu on va y arriver
      et ce que ca t embete de me faire parvenir la liste des aliments si tu as besoin de recettes pas de souci je peux t en envoyer je te donne mon adresse si tu es d accord na.bigot ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
      X