publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide et conseils svp !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide et conseils svp !!!

Bonjour,
    J'ai 46 ans, maman d'un fils de 13 ans, activité très sédentaire mais très stressante (je travaille avec mon mari et nous avons une entreprise de matériel médical) et j'ai entre 20 et 25 kg à perdre ....
    J'ai fait l'année dernière le régime Dukan que j'ai trouvé dur, j'ai perdu 12 kg en 6 mois et j'en ai repris plus en très peu de temps. Je suis désespéré mais je ne sais pas vers quoi m'orienter aujourd'hui pour faire enfin et définitivement un régime sérieux et efficace.
    Je ne sais pas si WW peut me convenir compte-tenu du nombre de kilos important que j'ai à perdre. Je ne sais pas non plus comment cela fonctionne.
    Est-ce que vous pouvez me conseiller, me donner des infos, comment ça marche, et éventuellement si l'une d'entre vous était prête à démarrer avec moi, ce serait bien, on pourrait s'entraider.
    Merci de vos réponses. Je suis sincèrement désespérée et ne sais plus que faire.
    Aidez-moi ! Merci.

• Un peu d'aide

Bonjour,
    J'ai 23 ans j'ai comme vous fais beaucoup de régime qui m'ont permis de perdre du poids mais prendre le double.
    J'ai commencé WW l'année dernière en Février et en ce moment je fais ma stabilisation
    Ce programme et super pas d'inconvénient que de bonne chose .
    J'ai perdu 31 Kg
    Un conseil essayer de trouver une réunion WW dans votre région et foncée vous n'aller pas le regretté
    J'espère avoir de vos nouvelles sinon je suis prête a vous aider si vous le voulez
    Si vous avez besoins d'aide ou d' entraide

Commentaire

• Ww online

bonjour,
      j ai 45 ans et j ai commence WW on line le 13/01. J ai 20 kg a perdre . Depuis j ai perdu 2.5 kg en me cherchant sur le site, donc je suis assez satisfaite même si pour l in stant ce n est pas facile; L'avantage de weight watcher on line c'est la disponibilité. Je travaille aussi (derriere un bureau) 2 heures de trajet par jour, il ne me reste pas de temps pour aller aux réunions . Par contre je suis inscrite pour 3 mois (60) et si je vois peu de réussite, j irai peut etre à une réunion. Les forums sont interessants et tu trouves du soutien et tu poses toutes tes questions . Surtout ne te desespères pas, il y a toujours une solution. Si tu vas sur le site WW online mon pseudo est henriette64. Le plus difficile est de se fideliser sur un forum, donc j 'ai cree une discussion dans "comment ca va" et "des nouvelles des 45 ans" tous les jours je laisse un message et j 'ai souvent une ou des réponses. En plus tu dois calculer tes points et tenir chaque jour ton carnet de bord; Donnes de tes nouvelles sur ce forum. A bientot et bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
      X