publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Points à gagner avec sport?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Points à gagner avec sport?

salut à toutes !!
    je recommence aujourd'hui et qui pourrait me dire les gains en points avec la pratique du sport? je ne vais pas aux reunions mais suis bien motivèe!!!

• Point de sport

coucou

oui, je dois avoir un petit bouquin sur les points perdus avec différents types de sport.

quand as tu commencé ? combien veux tu perdre ?

a bientot
    marie no

Commentaire

• Point de sport
      Sport

salut!
      j'ai commencé lundi dernier et ai perdu 1 kg mon objectif environ 4 ou 5 kgs!!! et toi? si tu as des infos points sport ça m'interresse car je fais du sport en salle à

Commentaire

• Sport
        Point sport

moi, ce serait bien que je perde au moins 10 kg ; je l'ai deja fait plusieurs fois, mais je m'arrete tjs en cours parce que çà me soule, mais cette fois je me dis que c'est forcement la bonne ; j'ai 40 ans en fin d'année prochaine, et çàdeviendra plus difficile après ; j'ai commencé vendredi dernier et j'ai perdu900 g

voila pour les points ; c'est equivalent à 30 minutes de sport :

aerobic 3 ; aquagym 3 ; baset 4 ; bicyclette 2 ;bowling 3 ; course 4 ; gymnastique 2 ; jogging 4; marche rapide ;natation 4 ; rameur 3 ; roller 4 ; step 4 ; tennis 3 ; velo statique 3 ; volley 4.

voila une petite liste ;

si tu veux on peut faire le bilan une fois par semaine, bien que pour toi çà va etre vite fait si tu veux en perdre que 5

a bientot*

Commentaire

• Point sport
          Coucou

ok si tu veux on se bouste !!! moi c'est comme toi je commence en géneral ça marche bien quand je le decide je m'y accroche !!! mais c'est la stabilisation que je ne fais jamais,donc dur dur de ne pas reprendre mais ce qui me plait avec ww c'est qu'on peut manger de tout ç'est motivant pour moi de compter les points ,merçi pour les points sport!! je suis allée 1 fois aux reunions pendant 6 semaines et j'avais perdu de 6 kgs, mais pas de suivi après!! moi j'ai 55 a,ns et comme beaucoup avec la menopause je prends ventre ,donc 4 ou 5 fois/semaine sport en salle ,voilà tu sais 10 kgs si tu le fais vraiment en 3 mois tu peux les perdre on va se motiver!!! mais c'est vrai que il y a 10 ans je perdais facilement , tu vieillis tu prends je peux te le dire ,je te tiendrais au courant de mes kgs en - je suis à - 1 à

Commentaire

• Coucou
            Coucou

pas de souci stubai, pour moi la pesée c'est vendredi matin, alors je te passe le message dans la journée; pour toi c'est 1 sem - 1 kg ? surtout garder la motivation .
            le plus dur, c'est le soir, à partir de 18 heures qd je commence à trainer dans la cuisine pour preparer le diner, j'ai tendance a grignoter et c'est pas facile de résister; cette fois j'espère que c'est la bonne.

a bientot
            Marie No*

Commentaire

• Coucou
              Salut!

je n'ai pas vraiment de jour pour me peser ,quand j'ai bien été raisonnable plusieurs jours je me pèse tu sais moi pour patienter le soir vers 18h30 je me sers un petit verre de vin avec mon mari batons de carottes ,branches de celeri 5 olives pour les points et ça fait du bien au moral!! non je ne vise pas le kg par semaine je me donne jusque juin pour perdre quelque kilos pour la plage!!!
              à annie

Commentaire

• Salut!
                :-d

salut,

a chacun son programme, moi si je n'ai pas la pesée une fois par semaine, çà ne va pas : je note tout et je me fais une courbe de poids c'est ma motivation . sinon, 1 semaine et -0.900 grammes.

a bientot !
                Marie No

Commentaire

• :-d
                  msg

Bonjour,
                  C'est mon tour de commencer sérieusement, merci pour les points pour le sport .
                  Je souhaite me joindre à vous pour la motivation..
                  C'est l'année de mes 40 en fait c dans un mois alors ben j'ai 5 kilos que je veux perdre gentille ment...
                  A bientôt,
                  chrion

Commentaire

• msg
                    Bienvenue chrion

tu as raison de prendre en main,on a le même poids à perdre,tu c onnais le regime?

Commentaire

• msg
                      Bienvenue chrion

tu as raison de prendre en main,on a le même poids à perdre!! tu connais le regime? bon courage !!

Commentaire

• :-d
                        Ça marche

moi aussi vendredi - 2 avec un petit écart le week- end!!! le problème c'est que j 'adore cuisiner et je n'ai pas pu resister aux muffins!! mais je repars de belle lundi à annie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
                        X