publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4ème jour de weight watchers

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 4ème jour de weight watchers

Salut à toutes,

Je viens de recommencer weight watchers, c'est la deuxième fois, j'avais bien perdu la première fois mais tout repris, est-ce qu'une d'entre vous pourrait me dire en quoi consiste la phase de stabilisation ?
    Je m'étais lancé dans WW par correspondance et impossible de retrouver les petits livrets ou ils doivent en parler.
    Et puis tant que j'y suis, si des filles veulent se joindre à moi, pour se tenir au courant de l'avancement et s'encourager, ce sera avec plaisir.

A bientot

• Bon site avec plein de reccettes

salut je suis actuellement dans le meme cas que toi donc si tu veux que l'on avance ensemble moi je veu bien
    la je bvien juste de trouver un site avec plein de recette des nouveau livre wet wet trop bien http://recetteweightwatcher.free.fr va voir il est trop bien
    bisou a isa

Commentaire

• "phase de stabilisation"

Coucou Lubna94

La phase de stabilisation consiste à stabilisé ton poids sur 6 semaines
      T points seront ajusté au long des 6 semaines selon la perte ou la prise de poids
      Après les 6 semaines de stabilisation tu aura un capital point à respecté ce qui te permettra de contrôlé ton poids .
      Je suis actuellement en stabilisation depuis 3 semaines et ça se passe très bien
      Si jamais tu as d'autres question ou tu as besoins d'encouragement , ça me ferai plaisir de pouvoir t'aider
      J'espère avoir pu répondre à ta question sur la phase de stabilisation
      A très bientôt j'espère avoir de t nouvelles

Commentaire

• Encouragement ensemble

Salut!

Pareil j ai commencé le regime weigt watchers mardi dernier ....
        si tu veux qu on se soutienne mutuellement pas de soucis, j ai 20kilos a perdre donc ca serait bien d avoir du monde derriere soit hi hi

Commentaire

• Encouragement ensemble
          Fin de la première semaine

Pas de soucis este956 pour se soutenir mutuellement, avoir des alliées à ses côtés ça donne du courage.

Bon ben ce matin, la balance affichait moins 2 kg, je m'étais pas pesée de la semaine, j'ai démarré à 62.7 kg et ca affichait un peu plus de 60 kg.
          Ca me parait bizarre, perdre 2 kg en une semaine, surtout que j'ai pas trop bougé, j'ai juste fait très attention à ce que je mangeait, mais bon.... c'est peut être de l'eau aussi qu'on perd.
          En tout cas, je confirme que je me sens plus légère, pas du tout frustrée (alors qu'ya pas plus gourmande et gloutonne que moi...) et je me prends même au jeu de noter tout ce que je mange et de compter les points.
          pour information je vise les 55 kg, mais le plus dur, je pense pas que c'est de les atteindre mais plutôt de les garder, je pense qu'yen a plein qui seront d'accord avec moi.
          Ces quelques kilos à perdre me paraissent quand même une montagne à gravir, car objectif jamais atteint depuis des années ou abandonné en cours de route...du coups ça m'est arrivé de reprendre, de perdre, et reprendre plus... le moral a été en montagne russe pas mal de temps.
          Et pour les filles qui ont beaucoup plus à perdre, je suis avec vous pour s'encourager car dans tous les cas le défi reste le même.
          Weight watchers ça marche.

A bientôt de vous lire, dites moi où vous en êtes en cette fin de semaine.

Bibi...

Commentaire

• J'envisage ce régime

je projette de faire régime dans un futur très très proche. :-/ mais j'ai du mal a decider le jour J. WW me parait très interressant mais n'est ce pas très chère à mettre en pratique.? pour ma part j'ai au moins 10kilos voir 15 à perdre et je ne sais pas trop vers quoi je me lance. pouvez vous me conseiller ou me donner la bonne méthode à adopter?

Commentaire

• J'envisage ce régime
              Je fais

salut

g commencer ww il y un mois pile et jen suis a -6kg300 je fai attention je ne mange plu entre les repas .c super motivant kan on va se peser et voir ... continu a perdre ,seul contrainte possible devoir noter et compter tou ckon mange. c une bonne methode car on mange ckon veu mai bien sur esuilibré suffi de compter .moi je m'y fais c cool jle sent dan mes vetements. lance toi!!!!

Commentaire

• J'envisage ce régime
                Bonjour

j'ai commence mercredi ,premiere reunion .
                Je pense etre assez motivée mais bon je suis aussi toute seule a y aller et 1semaine sur 2 a cause du boulot.
                Le groupe a l'air d'etre sympas a voir au fil des réunions .c'est vrai que pour les points cela donne l'impression d"une tache difficile en c moment j'etabli mon menu pour la semaine .Je veux bien correspondre avec toi si tu es d'accord a voir si on ai sur la meme longueur d'onde;Dis moi ce que tu en pense
                a bientot
                leontine71

Commentaire

• Stabilisation!!

Salut,j'ai moi aussi déja fait ww il y a 5 ans et stabilisée,la stabilisation consiste à rajouter des points si mes souvenirs sont bon ,environ 1 point tous les 15 jours et je crois que c'est un maximun de 3 points en tout,mais je pense que tu auras plus de renseignements avec un coatch.J'essaierai de me renseigner quand j'irai à ma prochaine réunion...
                  A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
                  X