publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez-moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez-moi

je cherche à perdre du poids. Je suis une mamie de 74 ans et de 84 kgs. Il y a des jours ou je me trouve tellement moche que de tristes idées m'effleurent...
    J'ai perdu 9 Cm de hauteur... Alors c'est pire maintenant

qui veut m'épauler, me donner les bases WW.

MERCI. Claudie

• Bonjour maminette

Je viens de re-commencer WW depuis 2 jours. J'ai déjà essayer et ça marche, seulement une baisse de moral m'a fait un peu abandonner ces derniers temps mais suis bien décidée à reprendre, cela fait aussi partie de ma thérapie. Si tu le veux bien nous pouvons essayer ensemble, je ferai mon possible pour t'aider. As-tu déjà tester WW ? de quoi as-tu besoin ? Pour info, je me suis inscrite hier sur WW on Line, le site à l'air très bien fait, certes cela coûte un peu d'argent mais je pense que ça vaut le coup.
    En attendant de te lire ......
    Mimi

Commentaire

• Bonjour maminette
      Okj''ai l'intention de commencer rpidement

JE DOIS BIEN réfléchir afin de ne pas ficher de l'argent par les fenêtres. Ce n'ai guère le moment....
      J'ai regardé 'in line); envie de le prendre 3 mois au cas où. J'attends une réunion gratuitee pour avoir des dlicatilons orales. Mais je veux bien en parler avec toi. Le décompte des points est - il difficile à faire ?

Merci de ton concours bon courage

Maninette

Commentaire

• Okj''ai l'intention de commencer rpidement
        Voilà !

En fait le nombre de points t'es attribué en fonction de ta taille, de ton poids et de ton activité physique. Par exemple pour moi qui fait 1,73 m pour 74,5 kg et ayant une activité professionnelle sédentaire, j'ai droit à 19 points par jour.
        Le décompte est assez simple, par exemple, 1/5 de baguette (50 gr) compte pour 2 points, tout ce qui est légumes et fruits pour 0 pts, sauf quelques exceptions comme la banane (1pts) ..... mais si tu as une adresse mail, je peux te fournir un fichier avec tous les aliments, plats cuisinés etc ..... et tous les points correspondants à chaque.
        Certes au début, tu es toujours en train de peser, de contrôler, puis ça devient vite une habitude ...... j'ai eu une période où je notais plus du tout ce que je mangeais dans la journée, je calculais simplement dans ma tête, je me suis vite aperçue que le fait de noter pour moi était une motivation en plus et ce n'était plus des approximations.
        Ca ma couté 60 euros pour 3 mois d'inscription sur ON LINE, j'y vais souvent, il y a plein de conseils et d'idées de recettes, on a pas l'impression de manger toujours la même chose, un exemple ce soir je fais des crevettes au paprika accompagnées de riz ...... c'est sûr que c'est un budget, mais ça peut bcp t'aider, et tu verras quand tu auras des résultats ...... tu seras fière et tu n'auras plus peur d'affronter Madame Balance !!!! : :
        Dis moi si les fichiers dont je dispose t'intéresse dont liste des aliments à satiété comptant pour un nombre maxi de points (ex pâte à satiété = 4 pts) ...... voilà te souhaite bon courage et fais moi signe si tu as besoin, je ferai mon maximum pour t'aider ......
        N'oublie pas ton adresse mail, ce sera plus façile ..
        Mimi

Commentaire

• Voilà !
          Quelle gourde

je suis allée sur in linr, mais je n'arrive pas à m'inscrire. Mon fils viendra mardi me faire voir et aussi pour mon mail. Je suis plus que novice avec cet outil de travail que je trouve ssi commode?

Pour le nombre de poniss je trouve 12. J'epère que c'est bon. Aujourd'hui,
          =
          ce matin j'ai bu un bol de café aspartam 15cms de baguette beurrée
          à midi : 1/2courgette en salade coux de bruseellesavec cote de porc UNE orange
          ce soir : je ne sais pas car je vais danser (et oui c'est notre dada avec mon compagnon) alors ??????
          Merci pour tout et bon WE

maminette

Commentaire

• Quelle gourde
            Coucou

ok tu me tiendras informée lorsque tu auras ton adresse mail ....... il est vrai que ce sera pratique pour te communiquer des fichiers ........ et vive l'informatique.
            Pour ton nombre de points (12 c'est pas bon) je pense que tu dois être dans les 20 ou 21 ....... tu verras une fois que tu seras inscrite sur le site tu pourras calculer ton nombre de points journalier. Pour info quelqu'un qui pèse entre 71 et 80 kg = à peu près 20 pts et entre 81 et 90 kg = à peu près 22 pts par jour. Mais tu verras ce sera plus précis sur le site car ils tiennent compte de la personne elle même.
            En revanche pour ce matin 15 cm de baguette ça me paraît bcp (50 gr de pain = 2 pts) et beurre, vaut mieux privilégié du beurre ou de la confiture allégée ....... moi les matins je prends café 4 cuillères à soupe de céréales 1 fruit (cela me fait 2 pts pour mon petit déjeuné)
            Pour le midi, il vaut mieux aussi que tu privilégies les viandes pas trop grasses comme le blance de dinde, de poulet, steack haché à 5 % MG .... Pour vinaigrette attention 1 cuillère à café d'huile = 1 pts ....
            Voilà pour aujourd'hui, j'espère t'aider un peu mais tu verras ce sera plus facile une fois que tu seras inscrite ou que tu auras la liste des aliments que je t'enverrai ...... et là je pourrai t'aider plus facilement .....
            Pour ce qui est de la dance, c'est vraiment très bien ....... il faut continuer (cela te permettra de gagner des pts d'activité que tu pourras compenser ou non par exemple par un apéro, un dessert qui te ferait plaisir .......)
            Te souhaite une bonne journée et bonne danse
            A bientôt
            Mimi

Commentaire

• Alors on va commencer

le décompte de points que j'avais fait grace à une adepte de WW est par jour, soit par semaine 84. Cela te convient mieux? dE TOUTE façon je ne suis pas encore (en line). Donc je vérifierai . Hier au soir j'ai diné avec 250 grs de fraises et un fromage blanc à 0 %; Pour midi j'ai prévu une omelette au rapé , une sallade d'endives et une poire. Ce matin j'ai reduis pain et beurre.

Et toi ? tiens -tu le coup....

Mon mail : claudie.monribot @ numéricable.fr.

Alors tenons le coup

Commentaire

• Coucou
                Quel cauchemar

JE ME Suis inscrite, j'ai payé pour 3 mois...Mais le hic c'est que je ne sais pas revenir sur les explications du rrégime... Puis-je compter sur tes lumières...

merci beaucoup

claudie

Commentaire

• Alors on va commencer
                  Bon on y va !

alors non ça ne me va pas ce nombre de pts (84 par semaine) !!!! aah ah ah !!! bon sans rire, tu dois être dans 20 pts PAR JOUR, et ne pas comptabiliser PAR SEMAINE . Bien pour le repas d'hier soir ..... en plus avec la danse ...... impecable ...... mais n'oublie pas de manger correctement à chaque repas sinon tu risques d'avoir des fringales et de te jeter sur n'importe quoi après !!!!! je connais, j'y suis passée !!!
                  Pour ce midi, bien aussi, sauf que ne mets pas 6 oeufs dans ton omelette sinon gare !!!!! je plaisante, non en fait 1 oeuf = 2 pts donc ça va vite aussi ..

Pour ma part, jour de pesée aujourd'hui : - 600 gr (te précise quand même que j'ai commencé sérieusement jeudi dernier) donc pour moi c'est pas mal je trouve, mieux vaut perdre lentement mais sûrement ...... et en plus je n'avais pas fait de sport ..... j'ai hâte d'être à lundi prochain ...... en plus je ne travaille pas jusqu'au 8 mars donc je vais en profiter pour m'aérer un peu .....

Je t'enverrai les fichiers par mail demain si tu es toujours d'accord ....

voilà voilà pour ce soir .....
                  A bientôt et courage !!!!

Commentaire

• Quel cauchemar
                    Au secour !!!!

tu vas voir, je suis persuadée que ce site va t'aider à démarrer avec de bonnes bases ....
                    bon 1ère étape essaie de naviguer dans les différents onglets comme "Premiers Pas", tu verras il y a plein d'infos ....
                    Sinon pour commencer tu peux cliquer "journal de bord" dans le pavé à gauche "outils" ...... c'est à cet endroit que tu vas pouvoir calculer tes points journaliers ...... je t'aiderai .....

Mais en premier lieu as tu calculé ton nombre de pts journalier ? ça se situe dans ton profil, pavé "mon programme" et tu cliques sur "questionnaire capital Points" .......

Ensuite si tu veux pour commencer, tu as des idées de menus journaliers (petit déj, déj, et diner) : cela se trouve dans le pavé à gauche "idées de repas", c'est pas mal aussi ....

bon tiens moi au courant si ça t'aide ....

Mimi

Commentaire

• Au secour !!!!
                      Hélas .....

Viukà c'est que je n'arrive pas à aller pour avoir les informations. Je ne reviens pas sur mon abonnement . Ou dois-je mettre mon mot de passe .....
                      je ne vois ps deplace.

Commentaire

• Hélas .....
                        Alors !!

En premier lieu tu vas sur le site "weightwatcher.fr ON LINE".
                        Ensuite tu dois arriver sur la page "Identifiez vous pour accéder à votre espace"
                        La on te demande de mettre ton nom d'utilisateur et ton mot de passe ....... puis tu valides ...... ne t'étonnes pas après on te redemande de retaper ton mot de passe une deuxième fois ...... ensuite tu dois arriver dans ton espace .....
                        Tiens moi au courant si tu y es arrivée

Commentaire

• Alors !!
                          Eureka !!!!!

Merci à toi et à mon fils avec qui j'ai eu une com; tel. et qui m' a dit d'iuvrir mes yeux :
                          c'est an haut à droite ; m'a-t-il dit ........

Voil_, pour mon mail ::

claudie.monribot@numericable.f r

e vais commencer demain . Merci pour tout.

Je me permets de t'embrasser. maminette

Commentaire

• Eureka !!!!!
                            C'est bien

ça me fait plaisir de savoir que je peux t'aider un peu ...... pour info je t'ai envoyé un mail cette après-midi avec 2 fichiers, regardes les et si tu as des questions n'hésites pas ......

Bon si tu commences demain, avant tout, pesée dès le lever !!!!! eh oui c'est cruel ...... mais tu verras après les résultats ..... un conseil essaies de bien équilibrer tes points sur toute la journée ...... (ne pas faire par exemple 3 pts au déjeuner en mangeant que des crudités ...... et le reste pour le soir .......)

j'ai pris l'habitude de réfléchir un peu à ce que je vais manger le lendemain ...... exemple demain mercredi :

Petit déj : 3 CS céréales 1 fruit café (2 pts)
                            Déjeuner : carottes poireau cabillaud en papillote (à satiété) avec 1 CS crème 5 % 1 rondelle citron 50 gr de pain, en entrée salade verte avec champignons frais, 120 gr crevettes, champignons frais, 1/2 pamplemousse 1 CC huile pour vinaigrette (8,5 pts en tout)
                            Diner : sais pas encore mais il me reste 8,5 pts pour le soir
                            1h de step tous les mercredis soir

Donc voilà ça devrait aller

Tu vas dire que je te raconte ma vie !!!!! ah ah !!!!! mais je pense que ça peut t'aider à voir que malgré que nous soyons au REGIME, nous pouvons manger bien et varié ...... c'est sur il faut cuisiner un peu ...... mais bon si on aime et si on a le temps ce n'est pas trop dérangeant ......

Voilà pour aujourd'hui ...... A bientôt j'espère ....... je me permets également de te faire un bisous .......
                            Mimi

Commentaire

• Bon on y va !
                              Toujours d'accord

Bon j'ai 19 poins......

Merci pour les fichiers que tu vas m'envoyer....

J'ai e plus acheeté hier deux bouquins WW /de recettes. Un peu décue car l'un est ancien ssystème. De plus j'ai eenvie d'aller à 4 réunions '36 euros, mais je veux mettre des chances de mon côté....

Merci, je t'embrasse. Je vais calculer mes menus de la journée
                              Bissous claudie

Commentaire

• Toujours d'accord
                                Ok

c'est bien que tu aies décidé de mettre toutes les chances de ton côté. je t'assure ça marche, ce matin je me suis pesée, juste pour voir comme ça, 1,2 kg en une semaine ...... c'est pas mal ....... tu as vu aussi sur le site dans ton journal de bord, tu peux rentrer aussi des points activités ..... ça va t'aider aussi, si tu marches, piscine, danse ....... enfin ce que tu aimes faire. si tu as un souci pour calculer tes points, ou pour toute autre chose, fais moi signe ........ et tiens moi au courant ....... en plus maintenant tu as mon adresse mail ..... alors n'hésites pas .....
                                Allez c'est parti !!!!
                                bonne journée et gros bisous
                                Mimi

Commentaire

• Bon on y va !
                                  Tout est bien

juste un mot een plus des mercis;;;pour les grandes messes(ce qui est très long) ok pour e mail, mais pour des vèpres (le quootidien) j'aime mieux le forum ou les mp... Je navigue pas très bien encore, je suis obligée de demander à mo n fils et....;il croit toujours que je comprennd à la 1ere fois...

MON MENU DE LA JOURNEE /:

matin:20 GRS pain complet 10 grs beurre 1 grand café aspartam

midi 140 Grs pilons de dinde sans la ppeau en papillottes, poivrons grillés
                                  fromage o%

diner moules marinière une poire

j'espère que je ne dépasse pas mes 19 points......

Merci et bisous.

Claudie

Commentaire

• Tout est bien
                                    ???

Excuses-moi, mais je n'ai pas compris ce que tu voulais dire dans ton 1er paragraphe (grandes messes, vèpres !!!!) ....... tu verras ça viendra petit à petit, plus tu pratiqueras plus tu navigueras facilement sur le forum ou sur le site ....

Ton menu de la journée à l'air pas mal, bien équilibré .....

A bisous
                                    Mimi

Commentaire

• Bon on y va !
                                      Encore un petit probl_me

d
                                      'abord bonjour. j'espère que tu as bien dormi. hier au soir je voulais remplir la feuille journalière. Je n'ai pas su. PEUX TU EN REMPELIR UNE ETME L ENVOYER; merci et bonne journée.

Commentaire

• Encore un petit probl_me
                                        Bonjour

Je viens de t'envoyer par mail un modèle de ma journée de mardi ....... ça te donnera un aperçu de comment ça se présente une fois remplie...... en fait pour remplir il faut que tu te positionnes sur le moment de la journée "petit-déj, déj, diner ou en-cas" puis tu vas cliquer sur ajouter un aliment .... ensuite tu saisis ton aliment "exemple "moules" tu valides, ensuite il te propose les résultats trouvés ..... tu n'as plus qu'à choisir en cliquant sur l'aliment qui t'intéresse ..... ensuite sur le masque suivant, il faudra que tu ailles sélectionner le repas concerné (regardes en bas à gauche) puis tu fais "ajouter au bilan" ......
                                        Par contre dans ce masque tu peux comptabiliser les points "à satiété " par exemple pour les moules il te dit 3 pts, si tu veux changer et préciser par exemple que tu as mangé 100 gr de moules il suffit que tu cliques à l'endroit "quantité" et tu modifies, il calculera les points automatiquement. puis tu sélectionnes ton repas et tu fais ajouté au bilan ....... tu pratiques de la même manière pour tous les aliments consommés dans la journée, au fur et à mesure tu verras tes points se comptabiliser tout seul ....... voilà pour la 1ère mise en main ....... j'espère avoir pu t'aider .....
                                        bonne journée et à bientôt

Mimi

Commentaire

• Bonjour
                                          a satiete ;;;;;

Je suis d'accord pour les moules ou le fromage bland à 0%. MAIS POUR LE PAIN DE SEIGLE CELA ME PARAIT DROLE..... Car si je pouvais ??????

meenu d'aujourd'hui ;

Matin : cafénaspartam, é20 grs pain de sigle et 10 grs beurre

Midi : blanc de poulet sur lit de P;;DE terre recette WW, 1 yourt ayx fruits

soir steack de soja recette WW et 1 orange

Voilà , je vais regarder le foot Bx contre GAL......

Bonne nuit mamineett

Commentaire

• a satiete ;;;;;
                                            Bonjour maminette

je constate que tu y arrives de mieux en mieux ..... c'est très bien ..... ton menu d'hier jeudi est très bien aussi ..... tu ne ressens pas trop une sensation de faim ? Au fait as-tu réussi à rentrer tes points journaliers dans ton journal de bord ?
                                            Apparemment tu peux manger du pain de seigle à satiété pour 4 pts, c'est idéal si tu aimes bien , mais à mon avis il ne faut quand même pas manger 500 Gr !!!!! ah ah

Pour moi aujourd'hui ce sera :

Matin : 3 biscottes taillefine café 2 CC confiture allégée

Midi : carottes céléri rapés 1CC huile haricots verts Steack haché 5 % pain fromage clafoutis WW

Soir : Carbonara (ma recette à moi = pâtes à satiété lardons de bacon crème allégée 15 % gruyère allégée 8,5 %) eh oui c 'est le Week end alors petite bière en apéro !!!!!

Ai fait un peu de vélo hier matin, cela m'a permis de gagner quelques points activité
                                            voilà pour moi, cette après-midi, piscine hammam jaccuzzi (pour la détente)

Te souhaite une bonne journée et t'embrasse
                                            Mimi

Commentaire

• Les frites
                                              Ok

bonjour, ok je vais t'envoyer les fichiers, il faut que tu respectes ton nombre de points, que tu manges varié, et si tu le peux activité sportive
                                              dis moi si ces documents te conviennent ...
                                              à plus
                                              Mimi

Commentaire

• Suivre on line
                                                Voilà

je t'ai renvoyé les fichiers ce matin ....... dis moi si tu les as bien reçu

bonne journée
                                                Mimi

Commentaire

• Voilà
                                                  Ce matin .....

j'ai rendez-vous à 12 H 30 POUR UNE R2UNION ww;c
                                                  Comme tu vois j'ai le coeur qui bat un peu. Je n'ai pû sortir les pages journalièrres : motif : ligitiel inpraticable.DE TOUTEfaçon je pense les avoir tout à l'heure....

Je te tiens au courant . Je preère communiquer sur le forum (vèpres) plutôt que par mail (grandes messes).... JE NE SUIS pas assez experte et fais encore trop de sottisses. Je vais prendre séances pour 36 E. Je pense que c'est le mieux.
                                                  Bravo nous sommes maintenues 3 sur le site. Je vous embrasse à toutes les deux.
                                                  Maminette

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X