publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle...

bonjour, je suis allée à ma première réunion cette semaine.
    je trouve le concept WW super, cependant, j'aimerais avoir vos témoignages, je ne suis pas encore très organisée, mes menus tournent courts :pates natures, riz nature, jambon, légumes natures, viande, enfin rien délaboré.
    j'ai aussi quelques craintes car j'ai pas mal de sorties, comme ce wend par exemple où je pars invitée deux jours sans savoir ce que j'aurais dans l'assiette ou il y aura du vin etc (!!! points ?) et dans ces situations gérer les points me parait impossible et j'ai peur que mes efforts soient ruinés en deux jours..
    merci pour vos réponses.. :-(

• Nouvelle aussi

bonjour, moi aussi j'ai commencé il y a 15jours, et j'ai perdu, 2ks200 je suis satisfaite, mais pareille je cuisine, pates, riz nature, et jambon ect ect, pas facile au début, mais à la réunion on nous donne des recettes et j'ai trouvé un site, tu tapes sur google, manouvellefacondecuisiner tu verras plein de recettes ,hier au soir, j'ai fait la première, c'était bon, et mon mari s'est régalé, et comme il a lui aussi quelques kgs à perdre ns ns motivons, moi aussi dimanche première sortie, mais bon je fete les 30ans de ma fille, mais je suis quelqu'un qui fait pas mal de vélo, et rando, en plus j'ai un métier ou je bouge bcp, surveillante, et ménage en plus

Commentaire

• Bonjour

j'ai déjà été aux réunions et aujourd'hui je fais le régime seule mais d'autres collègues de mon boulot le fait aussi et c'est encourageant.Depuis début novembre, j'ai perdu 5kg300 mais avec des sorties ,noel et plus de volonté aprés les fetes.....Cependant , j'ai repris avec sérieux et j'ai acheté en livre de poche à 6euros95 un livre de recettes ww c super! alors bon courage et au plaisir de se lire!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-03

publicité

Chargement...
      X