publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle ici comment ca marche????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle ici comment ca marche????

Bonjour ,

je suis gwénaelle et nouvelle ici voila j'ai pas mal de question et aimerais avoir quelque réponse donc d'avance merci .

1 je suis en PMA depuis plus de deux ans et ai commence les traitements en décembre 2007 j'ai pris en l'espace d'un 17 kg. donc je voulais savoir si WW marche vraiment.
    2 comment ca marche je ne peut pas me rendre au réunion donc comment faite vous?
    3 est ce dure??
    4 combien cela coute ??
    5 comment tenir ??
    voila pour le moment j'espère avoir des réponses.
    Mercid'avance.
    Gros bisous a toutes

gwen

• Upup

personne pour me répondre
    svp

Commentaire

• Upup
      Ww coollllllllllllll

ww sa marche super bien moi c est ma fille qui ma prrainer et en 15 jours j ai perdu 4kl pas mal ce n est pas compliquer et l inscription n est pas chere tu me bip quand tu veut si ta des questions a me poser pas de bléms

Commentaire

• Ww coollllllllllllll
        Bonjour fannie

J'ai fait le programme il y a quelques années, et je dois le refaire mais je ne veux plus aller en réunion.

Pas de souci, j'ai conservé tous les documents mais je ne me souviens plus comment on calcule le nombre de points auquels on droit (taille, poids ?) pouvez vous me la communiquer ?

Merci !
        brigitteopium@aol.cop

Commentaire

• Bonjour fannie
          Correction mail

brigitteopium@aol.com

Commentaire

• Bonjour fannie

il faut calculer ton imc c est a dire ta taille par ton poid et tu obtiendras un chiffre entre 20 et 27 tu peu le fair sur le net ww a un cite en ligne cest super pratique pour celles qui ne peuvent aller aux réunions et il y a plein de conseil car le nombre de point auquel tu a droit dépend de ta taille ton poid et ton activitée mois j ai driot a 23 points courage tu me bip quand tu veut

Commentaire

• Slt

Bonjour,
              Mon nom est Rebecca et jai eu un jour ce problème dobésité .je pesais avant 94 kilos mais maintenant je ne fais que 58 kilos donc ce qui veux dire que jai perdu en tous 36 kilos. Hallucinant nest ce pas mais ce qui est plus hallucinant cest la période dans laquelle jai maigrir figure toi que jai fondu en moins de 5 mois. Et tout cela a été possible grâce à une simple rencontre sur Internet dun type que je trouvais bizarre au début mais qui au fil du temps est devenu mon sauveur. Il ma fait croire quil avait réussi a se procurer un remède concocté en Afrique et a base de plante africaine. Au début javais pensé que son soi disant remède était juste bon pour la poubelle mais lorsque je lai expérimenté et que jai vu leffet du produit sur moi en 2 mois, jai pleurer de joie tellement jétais fière de me voir maigrir, de me sentir mince. Et désormais je suis dune forme normale que je préfère et que lon menvie. Cest juste pour te dire de ne pas perdre espoir et que lobésité on peut en guérir. Si tu veux je peux te donnez l'adresse de ce monsieur en question cest : marvineliott@live.fr .Je ne te promet pas sil acceptera de taidez comme il a fait pour moi mais essaie quand même .Sil refuse dit lui que tu viens de la part de Rebecca. Mon mail à moi c'est rebecavermont@yahoo.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-032009-12

publicité

Chargement...
              X