publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:-/ manque de motivation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :-/ manque de motivation

J'ai eu une semaine difficile avec une petite reprise.
    je suis démoralisée.Je manque de motivation ,2fois par jour je vais sur le forum pour retrouvée cette motivation que j'avais au départ.
    donnez moi s'il vs plait vos témoignages partager votre expérience?comment faites vous quand vous n'allez pas trop bien?
    Je vous attends
    A bientot

• Bonjour

j ai vu votre message moi je suie toute nouvelle sur ce site j ai moi aussi perdu 10kg il y a 1 an et depuis repris cette fois ci je pense ne pas faire les meme erreurs je me laisse vitte tenter par la nourriture plus par gourmandise que par faim ou quand je suie stresse et je me sens tres mal dans ma peau je suie maman de 4 enfants et j ai 35 ans j ai 30kg a perdre ca fait 2 semaines que j ai repris weight watchers sauf que je le fait seule a la maison et j ai reperdu 2 kg j ai remarquer que ecouter de la musique ca m aide beaucoup ainsi que dialoguer c est important enfin je pense si vous voulez me parler je suie la moi aussi parfois je suie pleine de doute et puis je regarde des photos de moi et je suis motive ou je pense au beau jour qui arrive et je me dit enfin un été sans trop de complexe ! j espere pouvoir t aider a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-03

publicité

Chargement...
    X