publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez-moi à calculer mes points svp.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez-moi à calculer mes points svp.

Je suis prof donc aussi souvent assise que debout et après 16h je suis debout endant plusieurs heures avec mes enfants à la maison. Combien de points activité devrais je prendre svp pour finaliser mon total?
    Merci de votre aide.

• Calcul des points

Pour calculer tes points :
    il y a 5 questions et les points vont s'additionner à chaque question :
    selon le sexe : tu es une femme tu as droit à : 7 points
    ensuite c'est selon l'âge :
    si tu as entre 21 et 35, tu as droit à 4 points
    entre 36 et 50 : à 3 points
    entre 51 et 65 : 2 points
    et plus de 65 : 1 point
    ensuite la 3ème question : combien pesez-vous ? il faut noter comme résultat le chiffre ou nombre de la dizaine correspondant à ton poids, exemple si tu pèses 70 à 79 kg tu note : 7 points
    ensuite combien mesurez-vous ?
    si tu fais moins d'1m60 tu as 1 point
    et de 1.60 m, tu as droit à 2 points
    et la dernière question concerne ton activité quotidienne, si tu es toujours assise tu as 0 points, si tu es le plus souvent assise mais parfois debout ou avec quelques déplacements, tu as droit à 2 points, si tu es essentiellement debout tu as droit à 4 points, et si c'est trés physique à 6 points

ensuite tu additionnes les résultats et tu obtiens le nombre d'unités points à utiliser chaque jour pour perdre du poids ça s'appelle ton capital points.
    (mon capital points est 21)

bon courage pour ton régime, c'est génial et facile.

Commentaire

• Calcul des points
      Merci mais...

Tu es très gentille mais je savais déjà tout cela je voulais juste savoir ce que je devrais me mettre comme points pour mon activité professionnel, plutôt 2 ou 4? Deux points de différence ça compte!
      Merci beaucoup!

Commentaire

• Merci mais...
        Renseignements complémentaires

Chaque activité physique qui élève le rythme cardiaque pratiquée pendant au moins 20 minutes donne droit à des points additionnels. en prime, 35 points sont alloués chaque semaine pour les écarts, ce qui représente une moyenne de sept points de plus par jour.
        j'ai eu ces renseignements sur www.passeportsante.net et en cochant weight watchers.

Bon courage,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-03

publicité

Chargement...
        X