publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore une nouvelle !!! ww est ce ce qu'il me faut ????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore une nouvelle !!! ww est ce ce qu'il me faut ????

Bonjour,
    Eh oui encore une nouvelle... Voilà j'ai de nombreux kilos à perdre... Environ 25 à 30, ce serait un rêve !!! Mais est ce que celui ci est accessible.... ??????
    Je n'entends que des echos positifs sur WW, le pb c'est que même si je suis motivée, j'ai tendance à craquer !!
    Donc j'imagine que le fait d'aller aux réunions est une bonne solution, non ? Est ce que l'une d'entre vous pourrait m'expliquer comment se passe une réunion ? est ce qu'elle dure lgtps ? et pour s'inscire, on doit juste se rendre à une réunion ? pas besoin d'être parainer ou autre ?
    et encore une petite question, y aurait il ds ce forum, qqn qui est du 95, et qui va aux réunions au Bourget ou autres proches, pour m'y parainer ?????? histoire d'avoir du soutien !!
    merci à vous
    j'attends vos retour avec impatience !!
    Merci !!

• Bonne nouvelle

Coucou Harmony

Je t'écris pour te donner une grosse vague d'encouragement en te disant que WW est super .
    Comme toi j'était toujours motivée mais le problème ma gourmandise prenait vite le dessus
    J'ai entendu parlé de WW que du bien puis je suis allée pousser les portes car j'avais également 30 Kg a perdre . Les animatrices des réunions sont très sympathiques.
    Les réunions se déroulent environs sur 40 min , tu te fais pesé ( ton poids reste confidentielle ) . Les réunions sont pour moi positive mais après c'est un choix personnelle .
    Alors voilà m'a petite histoire je viens de terminée ma stabilisation j'ai une perte totale de 33 kg en 10 mois donc tu vois c possible
    Un conseil fonce y a que du positif
    Si tu as besoins d'un conseil ou autre j suis là si tu veut
    A bientôt Pitchoune

Commentaire

• Bonne nouvelle
      Merci pitchoune

Oh ben ... est super, quelle bonne nouvelle !! Toutes mes félicitations pour tes 33 kms perdus en seulement 10 mois !! Voilà ce qu'il me faut........ !!!!!!!!!!!!!!!
      Ton message m'a encore plus motivé, et je t'en remercie..... Comme les réunions ne durent que 40 min, je vais me lancer ce midi !! au moins c'est un horaire que je suis normalement capable de suivre !!!
      Je reviendrais en début d'aps midi pour donner mon impression.... mais merci encore à toi, et pour tes encouragements......
      et je reviendrai peut être vers toi si besoin... comme tu me l'as si gentiment proposé.... Merci encore
      à tte !!
      Et à bientôt. Harmony

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
      X