Bonjour,
Eh oui encore une nouvelle... Voilà j'ai de nombreux kilos à perdre... Environ 25 à 30, ce serait un rêve !!! Mais est ce que celui ci est accessible.... ??????
Je n'entends que des echos positifs sur WW, le pb c'est que même si je suis motivée, j'ai tendance à craquer !!
Donc j'imagine que le fait d'aller aux réunions est une bonne solution, non ? Est ce que l'une d'entre vous pourrait m'expliquer comment se passe une réunion ? est ce qu'elle dure lgtps ? et pour s'inscire, on doit juste se rendre à une réunion ? pas besoin d'être parainer ou autre ?
et encore une petite question, y aurait il ds ce forum, qqn qui est du 95, et qui va aux réunions au Bourget ou autres proches, pour m'y parainer ?????? histoire d'avoir du soutien !!
merci à vous
j'attends vos retour avec impatience !!
Merci !!
Commentaire