publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depuis une semaine que je me suis inscrite aucunes reponses.... :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Depuis une semaine que je me suis inscrite aucunes reponses.... :???:

Je me présente je m'appelle Christine j'ai 35 ans, mariée , une fille de 10ans. J'habite à l'étanger depuis 7 mois. Je voudrai perdre 8 kgs. Je voudrai un peu de soutien car je pense que c'est le moteur de notre régime.... Alors si ça vous dit de papoter je vs communiquerais mon adresse msn. Biz

• Coucou

coucou christine,

si tu veux pas de souci pour discuter !
    je m'appelle marie no j'ai 38 ans et 2 enfants :ras le bol de tirer sur mon tee shirt, j'aimerai perdre au moins comme toi 10 kg, mais surtout ne rien reprendre.
    si tu veux, on peut discuter si tu veux.

je te file mon adresse msn : poufiode@hotmail.fr

a bientot !
    marie no

Commentaire

• Coucou !!!

coucou christine, moi c sophie, et je suis une ptite nouvelle!

g 31ans, 2 enfants dont une pitchoune de 2mois, et maintenant je compte m'occuper de moi... mais a vrai dire je manque de motivation!

pendant ma grossesse g perdu près de 10kg (cool), et depuis 2jours je suis a la diet pour ne pas perdre le rythme! il m'en reste 30. mouais...

si tu veux discuter voici mon adresse msn : soff_2007@hotmail.fr

ne perds pas courage, on va en venir a bout!

bizzzz

Commentaire

• Coucou chrisitine :-d

je m'appelle Christine(et oui je le fais pas exprés)je suis dans la meme galère que toi je voudrais perdre10kg voir , j'ai 46 ans j'ai déjà faitww en 2005 et j'avais perdu 25kg, et miracle je n'en est repris que 5, donc là j'en remet un coup, mais sans aller au réunion, donc n'hésite pas voici mon adresse msn
        hevecre@msn.com

a bientot

Commentaire

• Coucou chrisitine :-d
          Pourquoi

j aimerais savoir pourquoi pas aller o reunion a tu ete decue merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032009-04

publicité

Chargement...
          X