publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche coequipiere pour -30kg

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche coequipiere pour -30kg

bonjour,
    je m'apelle florence,j'ai 25ans,
    et j'ai eu une forte prise de poids du un un traitement médicamenteux,et arret brutale de toutes activitées!
    je recherche donc quelques personnes qui veullent bien vouloir partager tous c'est moment avec moi,et qui on plus ou moin le même nombres de kilos a perdre!
    merci par avance

au plaisir
    florence

• Bonjour

moi sandrine je commence le régime depuis le 17/03/09 objectif -30 donnons nous la main on verra dejà lundi
    par contre moi je suis en traitment sous morphine donc risque de perdre moins vite

Commentaire

• Bonjour
      Bonjour les filles

Bonjour les filles,
      moi j'ai commencé le 11.03.2009, je vais aux réunions... on verra ce midi, si perte en une semaine !!
      Mais je serais ravie d'être avec vous pour partager, se motiver, s'entraider !!
      au plaisir
      Anne

Commentaire

• Ok :-d

J'ai commencer lundi weight watchers!
        Est ce qu'on peut correspondre par mail? ou msn?
        Je ne sais pas combien je veux perdre... mais je pèse 107kg pour un 1m68... Donc j'ai beaucoup de travail !

Motivée ?

Anne Laure

Commentaire

• Bonjour les filles
          Bonjour!

merci a vous pour le soutient,
          je vous laisse mon adresse msn,
          flowercox@hotmail.fr
          pour info, je mesure 1,60m
          je pèse 87kg
          il y as peut de temps je pesée 55kg
          donc motivé!
          on pourai par la suite s'entraider pour les menus
          a savoir que je ne peut aller au reunion, elle sont trop loin (32km)

au plaisir
          florence

Commentaire

• Bonjour
            Coucou

par contre pour toi sand5431, je te conseil d'atendre un peu
            car moi j'ai pris du poids justement dut a un traitement de morphine, cortisones,codéine........!
            cherche pas a maigrir , deja stabilise ton poids par raport a la morphine, ce sera bien,sionon, tu risque de perdre le moral si la morphine te fais faire yoyo,et c'est dure psychologiquement de faire attention et de grossir en même temps!

au plaisir
            florence

Commentaire

• Voici une cequipière

bonjour florence
              je m'apelle Christine, j'ai 46ans et depuis lundi je me remets au régime weight watchers!!!et oui
              En 2005 j'ai perdu 25kg et je suis contente j'ai réussi a stabilisé mon poids ( c'est le plus difficile!!) et la j'ai encore des kilos en trop et je me sens motivé, depuis lundi j'ai repris donc moi aussi j'aurai besoin d'une coéquipière car je ne vais plus au réunion donc j'ai souvent commencé mais au bout de 5 jours je craque!!!

bon courage
              cordialement
              Christine

voici mon adresse mail hervecre@aol.com si tu veux tu peux m'écrire

Commentaire

• Voici une cequipière
                Bonjour

bonjour christine,tu n'aurai pas une adresse msn, je pensse que ca serai plus simple!
                bon courage,et me dire que vous avez reussi a perdre 25 kg grace a ww me renforce dans mon envie de reussir!
                merci beaucoup

au plaisir
                florence

Commentaire

• Bonjour
                  Courage!!!!!!!!!!!!!on va y arriver

super de m'avoir répondu, voici mon adresse msn
                  hervecre@msn.com
                  quand tu veux bon courage

a bientot
                  christine

Commentaire

• Recherche coéquipière

bonjour

j'ai moi aussi bcq à perdre, et suis malheureusement sous cortisone ( j'ai eu aussi 6 mois chimio) !!!

j'ai 47 ans et déjà perdu avec WW

je recommence aujourd'hui, je vais essayer d'aller aussi aux réunions, mais j'ai besoin de soutien, car j'ai vraiment peur que cette fois ça ne marche pas !!!

merci pour vos réponses

courage à nous ttes !!!

Commentaire

• Je pe me joindre a toi

slt,
                      mos c christine, g 27ans et j'ai 40kg a perdre, g commencé WW il ya 14 jours. résultat satisfaisant 1er semaine -2.5kg, j'espère q demain jour de pesé se sera tj encouragant.
                      si tu le ve bien je sui prete a faire le chemin avec toi.
                      merci
                      biz

Commentaire

• C'est un combat de tous les jours

je m'appelle Léa et j'ai moi aussi beaucoup de pods à perdre,depuis début janvier, ma fille m'a inscrite à un régime ou il faut que tu marquestout ce que tu manges sur ta journée,c'est la aussi en l'ayant sous les yeux que tu vois les betises que tu as faites.
                        Ne m'en veut pas car je ne suis pas une pro de l'ordinateur,mais le contact avec d'autres,pour moi, cà m'a bien aidée.Demain je vais chez la diététitienne qui me suivait avant et ca ne marcher plus trés bien.si tu veux que l'on continue à en discuter, je suis là et assez libre
                        Au plaisir de ta réponse et bon courage
                        Léa :?:

Commentaire

• Recherche coéquipière
                          Régime

je sui plus agée que vous et j'ai beaucoup de poids à perdrecar moi aussi j'ai des problèmes de santé, ma fille m'a inscriteà un régime ou il faut tout marquerc'est astreniant au début mais c'estlà aussi que l'on voit les bétises que l'on fait(tel que finir le fond du paquet de chips) la réponse ne s'est pas fait attendre.En plus j'étais déja suivi par une diététicienne,j'y vais demain midi.Entre nous nous pourrions nous entraidermoi je sais que ca me fait du bien d'en parler avec des personnesqui ont les memes problèmesplutot que d'essayerde les resoudre toute seule
                          Au fait je m'appelle léa ,à bientot : :?:
                          courage

Commentaire

• Courage!!!!!!!!!!!!!on va y arriver
                            Coucou

je voie qu'il y as eu pas mal de reponse ce week end!
                            c'est cool!
                            christine, je t'es rentré dans mes contact msn!
                            pour les autres , n'hésitez pas a me mettre dans vos contact msn, ce sera surment plus simple pour discuter!

flowercox@hotmail.fr

au plaisir
                            bon courage
                            florence

Commentaire

• Bonjour!
                              Couocu

voila la bonne nouvelle de ce matin,
                              je me pèse et la balance affiche
                              86kg
                              donc jai perdu 1kg en 6 jours!
                              motivant!!!

bon courage!
                              n'hésitez pas a prendre mon adresse msn!
                              au plaisir
                              florence

Commentaire

• Ok :-d
                                Bonjour

bonjour anne laure!
                                je te donne mon adresse msn, n'hesite pas a me contacter!
                                moi j'ai perdu 2.200 kg en 1 semaine,
                                j'essai de faire 6km de marche par jours, ou de faire une journée grand ménage, et stepeur,et le lendemain mes 6km de marche , ca fait du bien et ca vide la tete!

au plaisir
                                florence

Commentaire

• Je veux perdre 30kg , sa seré le reve

SLT florence, je mapelle celine et je veux aussi perdre au moins 30kg, mé g peur de ne pas y arriver. j'ai 23ans et je pese 92kg c cho, g peur ke la gourmandise menvahisse

au plaisir
                                  celine

Commentaire

• Salut je crois que tu as trouvé ta coéquipiére pour 30 kg !!!!

bonjour,
                                    je m apelle valérie j ai 41 ans,
                                    moi aussi j ai pris beaucoup de poids du a un traitement médicamenteux ('de la cortisone).moi je commence seulement mon régime ww.je connais trés bien il y a 6 ans j avais perdu 15 kg .sans aucune difficulté ! mais voila j ai déménagé et j habite a la réunion et je connais personne qui veut se lancer dans un régime ww.et je n ai plus mes programme , ni la liste des points .si tu peut m aider !courage c est pas ces 30 kg qui vont nous gacher la vie !!!!
                                    a bientot
                                    valérie .

Commentaire

• Couocu
                                      Jenna

bonjour,
                                      jai commencé ww il y deux semaines, je me suis pesée en commencant, et je ne compte pas me repeser avant un bon mois. je pese 90kg pour 1m73, jai reussi a avoir une liste de points exhaustive, mais pas complete sur un forum, il y a quelques mois, je ne retrouve pas une autre liste de point un peu plus complete, si vous avez des tuyaux....
                                      jai commencé le sport, piscine, la semaine derniere, je compte faire du sport au minimum deux fois par semaine. pour linstant, même si jai deja craqué, je suis motivée, cependant, cest un regime long et jaurai besoin de soutient et de partage. mes amies nhabite pas tout pres de chez moi et je ne les voit ke tres peu souvent donc je suis seule, si je peux partager votremotivation a toutes, je pense ke jarriverai a me debarrasser de tous ces kilos!
                                      voila mon adresse msn, florence, si tu veux un soutien en plus....
                                      jenna_boulayoune_3@hotmail.com

merci

Commentaire

• Jenna
                                        Coucou

bonjour jenna,
                                        j'ai pris ton adresse msn,
                                        moi je suis dans le même cas que toi , mes amis habitent relativement loin , et je suis toute seule , donc coté motivation , il y a souvent de la baisse!
                                        mais c'est la 1ere foi que j'utilise cette méthode de forum et ca m'aide beacoup,

au plaisir
                                        florence

Commentaire

• Coucou
                                          Bonsoir

coucou les filles, désolé de ne pas avoir repondu plus tot!
                                          cindy j'ai pris ton adresse msn,
                                          et pour celine et valérie, donné moi vos adresse msn , ce sera surment plus pratique pour comuniquer!
                                          sinon, bon courage a vous toutes et encore merci pour le soutient!
                                          nous sommes toutes dans le même bateau!

au plaisir
                                          florence

Commentaire

• Moi!!

salut!
                                            je m'appelle Nawel, j'ai 23 ans et je fais aussi le régime WW! j'ai 35 kilos à perdre!! piouf! si tu veux on se soutien! j'en ai besoin aussi!! cette semaine je me donne à 100% je compte vraiment tout et je fais tout les jours un peu de vélo d'appartement! j'espère réussir!

Commentaire

• Moi!!
                                              Coucou

bonjour nawel
                                              si tu veut siscuter , donne moi ton adresse msn, moi c'est
                                              flowercox@hotmail.fr
                                              je te souhaite bon courage!

au plaisir
                                              florence

Commentaire

• Coucou

salut les filles!
                                                alors , ou en etes vous?
                                                moi c'est tranquillement mais surement!
                                                j'en suis a -3.700kg!
                                                j'ai hate d'etre a -7.300kg, psychologiquement , je ne verrai plus le 8 de 80kg,
                                                mais le 7 des 70!
                                                bon courage
                                                au plaisir
                                                florence

Commentaire

• Bonjour

moi aussi j'ai une trentaine de kgs à perdre et j'ai commencé le 14/4/09....
                                                  peux-t-onfaire équipenensemble???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032009-04

publicité

Chargement...
                                                  X