publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche coéquipière sur nice ou alentours pour ww

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche coéquipière sur nice ou alentours pour ww

Coucou,

Qui serait intéressée pour m'accompagner dans la perte de ses fichus kilos grace à WW ?

J'ai commencé WW en janvier de cette année et j'ai perdu 5 kg, seulement je n'ai pas toujours le courage d'aller aux réunions sachant qu'avec mes horaries je ne peux que le samedi, et je sens que je me démotive, besoin d'un petit coup de pouce et à plusieurs ça serait plus sympa ? qui m'accompagne ?

J'ai un capital de 23 points, je mesure 1.68 m et pèse 93 kg, j'aimerais perdre encore 25-30 kg donc encore un long chemin... :-(

A bientot j'espère

bonne journée
    Jessie

• Je suis ok

bonsoirs jessie je m appel vero j ai 44 ans et j ai a perdre 20kg je suis intersser par ton offre pour t accompagne o reunions mais je dois inscrire d aborb j habite nice dis moi si c est toujours ok pour toi merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
    X