publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle, commencé il y a 3 jours, moins1k300 !!! génial !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle, commencé il y a 3 jours, moins1k300 !!! génial !

Bonjour, j'ai commencé WW il y a 3 jours, tte seule en regardant sur le net les différents moyens d'obtenir les points et recettes...
    je mesure 1m62 et pèse 58,5 Kgs.
    J'aimerais perdre 5 kilos...
    Aujourd'hui je pèse 57,2 Kgs ! En 3 jours, j'ai perdu 1Kgs 3 !!! je suis à 20 points par jour mais je ne sais pas s'il faut vraiment commencé comme ça ?
    Qd je fais du sport (1h comme hier...) je me rajouté 2 points comme je l'ai vu sur un site...
    Y'a t ils des astuces ou d'autres choses que je ne connais pas et que je pourrais mettre en pratique?

Avez vous des conseils à me donner? Merci de vos témoignages en tt cas !
    J'habite en Hte savoie, si des personnes sont près d'annemasse ou genève, on pourrait peut être se voir?

Bonne journée à toutes et bon courage !

Princess

• Au fait...

Comment vous comptabilisez les bonbons en points? style haribos, réglisses ect....
    merci !

Commentaire

• Bonbon

1 point...
      bravo pour ta perte de poids rapide

Commentaire

• Bonbon
        Merci ! :-d

Bonjour !

Est ce que tu sais sur combien de temps on doit manger en comptant nos points?
        je continue tjrs et j'ai encore perdu, suis contente
        Je pèse maintenant 56K5 j'aimerais encore perdre 2 kgs...

Bonne journée à bientôt !

Commentaire

• Bonbon
          Wouah bravo !

je ne sais pas combien de temps il faut compter, mais je pense que c important de le faire, car on ne se rend pas toujours compte de ce que l'on mange si on ne le note ou compte pas...
          je te félicite pour ta perte de kg...

Commentaire

• Wouah bravo !
            Ok !! :-o

Je pense alors encore noter pour 1 mois et peut être qu'après je le ferais instinctivement?
            A voir....

Merci pour vos réponses c'est très sympas !!

Commentaire

• Wouah bravo !
              Ok !! :-o

Je pense alors encore noter pour 1 mois et peut être qu'après je le ferais instinctivement?
              A voir....

Merci pour vos réponses c'est très sympas !!

Commentaire

• Super !!

bravo c bien et encourageant.
                oui sans doute qu'au bout d'un moment tu mémoriseras les portions sans les calculer !

tu as de la chance tu as eu des réponses, moi jamais !!

bonne continuation et encore bravo.

Commentaire

• Super !!

Qu'avais tu posé comme questions? peut être que je peux t'aider??

Commentaire

• Super !!

Bon je décolle pas de mes 56K5 depuis qlques jours...;ça devient plus dur là...........

Commentaire

• Merci ! :-d
                      Super!

salut princess

franchement tu donnes envie de faire ce regime vu les resultats....peux tu m envoyer la liste des courses stp
                      merci d avance et a bientot on se tient au courant ok?

Commentaire

• Important a lire

j'ai vu ton message et si tu veut un conseille renseigne toi sur les reunion pres de chez toi moi je suis d'annecy et il y'en a 3 par semaine et c complet car pour 12euro par reunion a raisons d'1par semaine et il te donne la liste des aliments ainsi que leur valeur en point et aussi les point bonus lorsque tu fait du sport
                        des idées recettes cela dure 45 min il te pese en toute confidentialié ce qui est bien c'est qu'il t'encourage en permanence et si tu veux on peut rester en contact pour se motiver réciproquement voilà j'espere que je t'aurai eclairer comme il se doit
                        courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Important a lire
                          :bien:

Merci minoucha !!!
                          mais annecy me fait un peu loin, j'habite reignier tu vois?
                          j'aurais préféré annemasse c'est plus près !
                          par contre oui on peut rester en contact !

dis moi depuis combien de temps fais tu ce régime et combien tu as perdu?

A bientôt !!

Commentaire

• Important a lire

Merci minoucha !!!
                            mais annecy me fait un peu loin, j'habite reignier tu vois?
                            j'aurais préféré annemasse c'est plus près !
                            par contre oui on peut rester en contact !

dis moi depuis combien de temps fais tu ce régime et combien tu as perdu?

A bientôt !!

Commentaire

• Important a lire

ah enfin !!!!!!!!! je suis à 56k2 !!!!! super j'ai perdu un ptit peu !!!! j'étais coincé à 56k6 depuis 10 jours.......
                              j'ai pourtant fait pas mal d'écarts ce w end mais la semaine je suis hyper stricte !!!
                              alors je suis contente !!

Commentaire

• :bien:

Alors je suis descendu à 56k tt rond !!!
                                j'avais pourtant mangé une pizza au resto à 11 points le midi mais le soit poisson au four !!! et là ça continue de descendre suis contente !!
                                j'aimerais continuer jusqu'à 52K.....

Bonne journée à ttes et bon courage !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-05

publicité

Chargement...
                                X