publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je recommence ww qui veux maigrir me suivent :bien:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je recommence ww qui veux maigrir me suivent :bien:

84 kg pour 1m61certe j'ai beaucoup de poid a perdre mais j'ai decidé de recommencer ww car cela a marcher la 1ere fois mais pendant ma grossesse j'ai repris mais jamais atteint le poids d'avant alors si vous desirez vous motivez avec moi vous etes la bienvenu contacter par mess priver a plusieur c moin dificile

• Moi aussi

moi je commence aujourd'hui je fais 94.800kg pour 1m71 j'ai 20 kg à perdre je suis motivée j'ai deja fait ww je ne vais pas au réunions

Commentaire

• Je recommence ww qui veux maigrir me suivent "

bonjour ninoucha74

moi j'ai commençé le 1er juin et j'ai perdu 1,2kg.

j'ai 7kg à perdre je mesure 1,63 m pour 62kg.

bonne soirée

christinegabriella

Commentaire

• Ww

j ai commence le 1 juin mais c est un peu dur de compter les points

Commentaire

• moi je voudrais bien mais j'ai le programe avec les points

Commentaire

• :fou:

pas le programe

Commentaire

• Bjr

n'oublie pas de boire 1,5 litre d'eau je trouve que l'on perd plus vite quand on boit

Commentaire

• Je suis!!!!!

une surprise !!!j'ai des kl à perdre!!!!
                on m'a pose une prothese au genou il y a un an
                donc plus de sport(vtt et l'hiver ski)cela ne va pas avec mon genou
                il me reste la piscine.
                aussi pour maigrir j'ai besoin d'aide mon probleme le grignotage
                j'ai 10 kl mini à perdre
                AIDEZ MOI!!!!! joce744

Commentaire

• Bjr

j'ai commencé le 4 juin le regime j'en suis à 2.800kg de perdu.je suis assez contente j'etais de mariage samedi dimanche je me suis lachée .j'avais fait 3 jours a 18 points au lieu de 23 points.je suis très motivée.bon régime a tous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-06

publicité

Chargement...
                  X