publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai perdu 75 kg en 3 ans avec ww

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai perdu 75 kg en 3 ans avec ww



    Bonjour,je m'appelle Véro et j'ai perdu 75 kg en 3 ans uniquement avec WW

  • Felicitations
    Merci



    as tu vu les photos? merci

    Commentaire


    • Felicitations



      bonjour,
      c est vraiment tres courageux de votre part vous devez vraiment voir la difference...je voudrais savoir si vous pouvez m envoyer la liste des courses par mail melanie.litkowski@sfr.fr
      merci d avance

      Commentaire


      • Felicitations
        :-( désolée



        mais moi je n'ai que le guide des courses de chez WW que j'ai acheté en réunion ,il fait 435 pages et reprends 4.800 produits alors je ne saurais pas le faire passer par l'ordi
        Par contre pour les conseils je suis là

        Commentaire


        • Presque le même parcours
          :non: pas encore



          tu sais je pèse encore 116 kg donc je voudrais encore en perdre 20
          je ne me sens pas au "régime" j'ai simplement une autre manière de m'alimenter et je ne suis frustrée de rien car comme je planifie ous mes repas,ce que je ne manges pas aujoud'hui je le mangerai peut être demain ou après.....
          donc pas de soucis

          Commentaire


          • bravo



            bonjour je suis une debutante et jaimerai connaitre le nombre de point par personne du gateau au chocolat ww felicitation a vous

            Commentaire


            • Je suis admirative



              Bonjour Véro,

              Je suis vraiment admirative de ce que vous avez fait et surtout de la motivation qui a du être le vôtre !

              Pour ma part, j'ai 38 ans, de 15 à 20 kilos à perdre (je fais 74kg pour 1m57)
              Je ne suis pas du tout entourée par ma famille, mon mari et mes enfants sont TRES minces et ne se privnnt de rien.

              J'ai donc décidé de pousser la porte WW et ai eu ma 1ère réunion samedi passé.

              Encore une fois, bravo à vous !

              Commentaire


              • Comment j'ai perdu 75 kg en 3 ans avec ww



                Bonjour,
                je m'appelle Véronique ,j'ai 54 ans et j'ai actuellement perdu 75 kg uniquement avec le programme alimentaire WW !
                Voici mon parcours,
                Le 05 mai 2006, je sors de chez un médecin universitaire spécialiste de l'obésité.
                Le verdict est tombé, 191.100 kg, 26 de tension en permanence, gros problèmes au niveau des jambes .........
                Plus possible de vivre longtemps comme cela, le médecin me dit
                "tu as 51 ans et demi, mais si tu ne fais rien tu n'en auras jamais 52" voilà !
                Quand je lui dis que je ne manges pas grand chose,il me croit. Il est le premier!!!!!!!!
                Il me prescrit différents examens,me fait complèter un dossier psychologique et m'explique que le fait de ne pas manger assez entraine des problèmes d'insuline.
                Nouveau RDV 2 mois plus tard.
                En retournant chez moi, j'ai le temps de réfléchir et j'arrive à la conclusion que le seul plan alimentaire que je pourrais suivre toute ma vie était le WW.
                Je l'avais déjà suivi il y à 25 ans mais j'avais arrêter car je devais trop manger !Il faudra pourtant bien que je recommence à manger de préférence régulièrement et sainement si je veux arrêter de grossir !
                Le lendemain je commence donc le programme avec les souvenirs qu'ils me restaient.
                Je n'ai jamais été mince, mais dans ma vie j'ai perdu et repris au
                moins 500 kg, tous les régimes y sont passés, du plus sage au plus fou et à pratiquement n'importe quel prix!
                Je cherche un lieu de réunion près de chez moi et j'en trouve une qui se tien dans une salle au rez de chaussée, ouf pas d'escaliers car bien sûr je ne saurais pas les monter !
                Le 16 mai , ca y est je suis inscrite et après le passage sur la balançe, surprise j'avais perdu 7.400 kg.Je commence donc le programme à 183.700 kg.
                Quand je suis retournée chez lze médecin, 2 mois plus tard, j'avais perdu 18.400 kg!
                Il à été étonné mais m'à fortement encouragé à continuer.
                toutes les semaines,je dis bien TOUTES,je trouve en réunion des idées etde la motivation.
                Pour moi, ma force c'est de planifier ce que je vais manger et ou que je soies,resto,parents,amis, j'ose demander ce qui me convient et refuser ce qui ne me convient pas !
                Je n'ai pas difficile de suivre le programme , mon seul problème ,et encore maintenant est de consommer tous mes points.
                J'ai évidemment un gros avantage, je ne bois pas d'alcool et je n'aime pas les sucreries ! Donc des points en plus pour manger sainement !!!
                Mon parcours se passe très bien mais heureusement que ma coach était là quand j'ai fais un palier qui à duré 8 mois!
                Le médecin m'a aussi soutenu à ce moment là ,il m'a expliqué qu'en fait ,du moment que je continuais ,mon corps faisait une pause qui me serait bénéfique et que je garderaiis les bonnes habitudes acquises.
                Puis un beau jour cela à redémarrer !Je ne suis pas au bout de ma route,mais je suis maintenant en bonne santé et je peux profiter de la vie,marcher, nager,rester debout, monter un escalier,m'assoir à une terrasse sans chercher une chise capable de me supporter............
                Je me sens plus sûre de moi et je peux affronter le regard des autres, le regard moqueur,le regard méchant, soit le regard qui vous fait baisser les yeux et vous fait sentir honteux de ce que vous êtes !!!!!
                Une photo de l'ancienne Véro reste pour moi une motivation, un soutien et une aide permanente.
                Quand une personne , qui ne me connaissait pas avant insiste un peu trop pour que je mange et que je refuse, elle ne comprend pas, je lui montre alors ma photo qui ne me quitte jamais et la question est réglée !
                j'avais un rêve ,me faire relooker ,mais cela n'est plus un rêve et je crois que j'y suis pas mal arrivée !
                Ma motivation est maintenant de motiver les autres, je vais pour cela dans différentes réunions de WW et après mon exposé, je vous assre que beaucoup sont remotivées à 100 % car elles voient que c'est possible!!!!
                Pour me voir , regarder mon album, il est là pour cela !
                Si vous avez des questions, aucune ne me gênes, alors allez-y posez les ! Je vous répondrai .
                J'espère que j'en aurai motiver plus d'une et je vous dis à tantôt.

                Commentaire


                • Comment j'ai perdu 75 kg en 3 ans avec ww
                  Impressionnant !!!!



                  Bonjour, je viens de lire votre parcours de ces 3 dernières années et je suis réellement impressionnée par tant de rigueur et de volonté. Je comprends bien ce que vous pouvez vivre au quotidien car je fais moi même 150 kilos, j'ai déjà réalisé moultes et moultes régimes, d'ailleurs je suis au régime depuis l'âge de 8 ans, c'est pour dire !!! Les autorités supérieures (mes parents) ont un jour décidé qu'il fallait me mettre au régime car étant petite, j'étais légèrement grassouillette mais comme bon nombre d'enfants restés un peu bébé, rien de grave et rien qui justifie de subir des régimes aussi draconiens à un si jeune age mais bon.
                  J'ai passé toute ma jeunesse à maigrir à grossir, à remaigrir et à regrossir et ainsi de suite jusqu'à mes 150 kilos que je viens d'atteindre depuis peu. Même si j'ai toujours été une grosse qui grossissait harmonieusement et en plus , j'ai la chance d'être grande, lorsque je me suis pesée et que j'ai vu les 150 kilos, j'en croyais pas mes yeux, c'était donc cela ces douleurs de dos, de genoux, de pieds qui ne me lachaient plus, j'en avait la réponse. Du coup, j'ai ressorti toute ma panoplie weight watchers (j'avais déjà fait la méthode il y a deux ans et j'avais perdu 15 kilos mais je n'avais pas su persister, je me suis lassée lorsque je suis arrivée à un palier de poids) et cela fait une semaine que je reprends les bonnes habitudes d'alimentation et j'ai perdu 4.6 kilos sur ma première semaine (jai perdu beaucoup d'eau car j'étais trés gonflée avant de le commencer) mais je suis incapable de me projeter dans le futur, je veux surtout perdre 20 kilos pour ensuite pouvoir me faire poser un anneau car avec la surcharge que j'ai actuellement, les chirurgiens ne voudront pas me poser l'anneau mais me faire une chirurgie bien plus restrictive et contraignante genre by-pass ou autre. Je ne sais pas si je serais capable de faire comme vous, rester 3 ans comme cela, accrocher à son idée de perdre du poids même quand le corps ne le veut pas, supporter les semaines et les mois de palier ou on s'essoufle à ne rien perdre car moi, j'ai fait ww pendant un an mais au bout de 6 mois et de 15 kilos, j'ai atteint un premier palier qui ne voulait pas décoller, résultat, j'ai tenu 6 mois de plus en continuant d'aller au réunion, j'ai vu les autres perdre et pas moi, j'ai vu le sourire sur les autres visages tandis que j'avais la rage et j'ai tout laché quand à la énième réunion, j'ai vu que je n'avais encore rien perdu donc 8 mois à subir cela, franchement je sais pas comment vous avez fait, car je veux bien faire des efforts tant que cela paye mais en suer corps et âme pour rien, c'est pas trop mon truc donc comment faire pour ne pas lacher le morceau, vous avez peut-être déjà eu ce sentiment là : quand vous avez perdu 15 kilos, c'est déjà pas mal, tout le monde vous félicite, mais moi, je me dis "encore 60 à perdre" et là franchement, ça tue le moral, je ne peux pas me réjouir de ceux que j'ai perdu puisque j'ai encore tous les autres qui attendent derrière et cela me parait insurmontable j'ai même du mal à imaginer comment vous avez fait pour ne jamais baisser les bras, vous êtes vraiment impressionnante, j'ai regardé vos photos et le changement est énorme, vous avez perdu 75 kilos et 20 voir 30 ans en âge, votre parcours est un vrai exemple à suivre mais je n'ai plus confiance en moi à ce niveau, je sais pourtant que je peux être trés obstinée mais quand il s'agit de perdre du poids en me donnant les moyens et du temps, cela finit toujours par capoter à un moment ou un autre. Le regard des autres m'est insupportable mais c'est le regard que je pose sur moi même qui est le plus dure à vivre, je sais que je ne veux plus vivre comme cela mais je ne sais pas bien comment faire pour y arriver et j'ai une grosse crainte pour l'après régime, quand on aura perdu le poids qu'on souhaite, il faudra remettre notre peau à niveau du reste et donc subir des opérations de chirurgies réparatrices, en avez vous le projet, avez vous déjà constater le relachement de votre peau ???A quel rythme perdez vous encore du poids et continuez vous les réunions ?? Merci pour vos réponses, j'ai bien besoin d'avoir quelques conseils!!!!

                  Commentaire


                  • Muriel pour vero



                    bonjour vero
                    JE M.APPELLE MURIEL J.HABITE A BREST ET JE VIENS DE LIRE VOTRE HISTOIRE
                    JE TIENS TOUT D.ABORD A VOUS FELICITER POUR VOTRE PERTE DE POIDS C.EST SUPER.COMME VOUS DEVEZ VOUS SENTIR BIEN DANS VOTRE PEAU MAINTENANT!
                    MOI J.AI 58 ANS ET JE PESE ACTUELLEMENT 125KG. IL Y A 2MOIS ET DEMI JE PESAIS 135KG 600.
                    JE VIENS DE PERDRE PLUS DE 10 KG AVEC WW.!!!
                    JE SUIS HYPER CONTENTE ET DE VOIR VOTRE RESULTAT CELA M.ENCOURAGE
                    10KG ET DEJA JE ME SENS MIEUX!!!!!!!!!
                    je vous souhaite une bonne soiree

                    Commentaire


                    • Muriel pour vero
                      C'est loin



                      de moi Brest, moi je suis de Namur en Belgique.
                      je t'encourage à continuer ton plan alimentaire, dis moi , tu vas aux réunions? moi oui depuis 3 ans je n'en n'ai pas rater une seule et cela m'aide bien! et toi pas trop dur ? plus que 4 kg et tu auras perdu 10% de ton poids de départ et donc amélioré ta santé. tu vois l'age n'a rien à voir quand on est motivée et le fait de perdre donne envie de continuer...........
                      CAR LA PLAISIR DE MAIGRIR DEVIENT PLUS GRAND QUE CELUI DE MANGER.......
                      on reste en contact ?
                      bonne journée Véro

                      Commentaire


                      • Impressionnant !!!!
                        Presque le même parcours



                        depuis l'enfance et c'est comme cela que je suis arrivée à 191.100 kg
                        je te comprends très bien évidemment puisqu'on est pareilles............
                        pour la chirurgie ce n'est pas encore à l'ordre du jour, mon visage je trouve que je n'ai pas encore l'air d'une vielle pomme ridée et mon corps il faut encore que je perde au moins 25 kg pour atteindre le poids qui me conviendra.
                        ma moyenne de perte est toujours de 500 gr par semaine avec des semaines et des semaines -, je vais toujours aux réunions depuis 3 ans je n'en n'ai rater aucune et cela m'aide bien! le fait aussi de communiquer sur le forum ou en mp m'aide aussi! je vais aussi dans d'autres réunion ou l'on ne me connait pas pour expliquer mon parcours et cela me motive aussi
                        au lieu de penser aux kg que tu as encore à perdre fixe toi de petits objectifs à la fois, et dans une limite de temps raisonnable, dis moi tu manges beaucoup ?
                        réfléchis bien avant la pose d'un anneau, je connais plusieurs personnes qui l'on fait placer et le résultat n'est pas celui espéré.....
                        1) difficulté de se nourrir en conservant une vie sociale
                        2) vomissements répétés
                        3) reprise de poids car tu finis par ne plus manger que ci qui passe bien, (glace, chocolat, fromage....)
                        4) plusieurs personnes de mon entourage ,on à du l'enlever car infections et une dcd
                        réfléchis bien s'il te plait, car même si on l'enlève il reste des séquelles..........
                        au fait quel age as tu ?
                        veux tu que l'on reste en contact?
                        je peux essayé de t'aider même si on est loin, avec internet les km ne comptent pas j'espère pouvoir encore te lire et ainsi nous pourrons nous soutenir mutuellement et nous encourager et si cela nous aide, pourquoi pas vider notre coeur, cela fait parfois du bien.....
                        bisous a bientôt Véro

                        Commentaire


                        • C'est loin
                          Bonjour vero



                          BONJOUR VERO
                          C.EST MURIEL DE BREST .JUSTE CE PETIT MOT AFIN DE TE DIRE QUE JE VAIS A TOUTES LES REUNIONS WW.ACTUELLEMENT J.EN SUIS A MOINS 10KG 600 .JE METS LES 600G CAR QUAND ON FAIT UN "REGIME"
                          PERDRE QUELQUES CENTAINES DE GRAMMES SUPLEMENTAIRE EST APPRECIABLE!!!
                          J.AI HATE SAMEDI MATIN JOUR DE LA "PESEE"
                          JE TE TIENS AU COURANT;;;;;;
                          ICI IL FAIT TRES BEAU AUJOURD.HUI JE VAIS A LA PLAGE CET APRES MIDI.(MAILLOT ENTIER PAREO A LA TAILLE)
                          JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE JOURNEE

                          Commentaire


                          • Presque le même parcours
                            Formidable!!!!



                            je me fais une montagne des 20 kl que je dois perdre
                            mais vous felicitations et courage bravo!!!
                            joce744

                            Commentaire

                            Publicité

                            Forum-Archive: 2009-052009-06

                            publicité

                            Chargement...
                            X