publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poid en stagnation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Poid en stagnation

voila j ai commencé mon régime w w le 22 avril j ai perdu 2kg600 mais la sa fait une semaine que je ne bouge plus pouvez vous m aidé :-(

• 8 mois

c'est le temps qu'a duré mon palier , alors ne te tracasses pas pour une semaine
    je sais de quoi je parle : 3 ans de WW et- 75 kg
    et je continues à perdre du poids
    va voir mon album et le texte qui est dans le forum minceur "regime WW" et tu lis "comment j'ai perdu 75 kg avec WW" tu verras cela remotive et en plus c'est pour cela que je l'ai mis car je puise ma motivation en motivant les autres

Commentaire

• 8 mois
      8mois

bon sa va je vais patienté merci de m avoir repondu ses gentil je suis nouvelle sur ce forum et je crois que j ai besoin de motivation je suis allé voir ton blog s est géniale ce que tu est arrivé a faire tu as toujours gardé le morale ou tu as craqué des fois tu allais aux réunions WW , moi je le fais seule ce régime donc il faut étre motivé merci pour ta réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
      X