publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tous ensemble à partir d'aujourd'hui 18 mai

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tous ensemble à partir d'aujourd'hui 18 mai

Bonjour
    Félicitation à celles (et ceux) qui commence aujourd'hui.
    C'est donc mon cas en route faire 15 kg de moins ! Je vais aller faire les courses pour la semaine pour ne pas avoir à chercher quoi manger. Si vous avez quelques idées à me (nous) faire partager, elles sont les bien venues.
    A vous lire

• J'ai repris aussi
    :bien:

Merci de ta réponse Missty
    Moi je ne vais pas au réunion, je ne sais pas si je vais m'inscrire sur le online, si j'arrive sans. Je verrai à la longue car en matière de régime, les deux premières semaines sont plutôt simple à tenir car les compteurs motivations sont à leur max, c'est après que ça prend une autre tournure.
    Qu'est ce qu'on mange chez toi cette semaine ? moi j'ai besoin d'idée, je ne sais pas par où commencer.

Commentaire

• Moi aussi

moi c'est le 2 juin que je commence j'ai 20kg a perdre je te suis pas de soucit

Commentaire

• :bien:
        Bjr

moi je melange des légumes ou hier j'ai fait des tomates à la provencales c juste des tomates cuite coupé en deux avec échalotes persil ail et un petit peu de chapelure sa compte 0 et je prend 100 gr de riz avec du poisson et du jus de citron je me régale .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-06

publicité

Chargement...
        X