publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regime weight watchers

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regime weight watchers

Bjr à toutes. Je suis nouvelle inscrite sur ce forum.Merci de me donner quelques renseignements sur le régime weight watchers.D'avance merci.

• Coucou

que veux tu savoir ?

Commentaire

• Coucou
      Bjr nathhh33

Merci de votre réponse. je voudrai savoir si je peux avoir confiance en w.w ? Es ce que ça marche vraiment?
      Es ce que c'est couteux?

Commentaire

• Bjr nathhh33
        Salut

Pourrez-vous m'aider a m'inscrire au site de ww?
        Est-ce que je dois faire confiance a ce site ?

Commentaire

• Coucou
          Réponse flotours et gawouelle

je pense que WW c sérieux.
          j'y suis depuis peu, mais j'ai entendu des témoignages de personnes qui ont perdu beaucoup de poids, et c'est motivant.
          si vous pouvez participer à une réunion ce serait idéal, au moins une fois pour voir ; je pense que c'est le moteur vers la réussite et la motivation.
          cela coûte 12 euros par réunion.
          pour le site il doit être sérieux, on y fait références dans les réunions lors des inscriptions.
          à bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
          X