publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Veut commencer le régime à besoin d'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Veut commencer le régime à besoin d'aide

Bonjour tous le monde,
    je voudrais commencé le régime ww, mets je n'ai pas les moyens pour m'abonner donc j'aimerais savoir si vous pouvez m'aidé a calculer mes points et me donné la liste des points de chaque aliments. Mon adresse mail est tiephaine1@hotmail.fr
    Merci a celle et ceux qui voudront bien m'aider

• Ww

ok pour t aider car je commence aussi ce regime

Commentaire

• Ww
      Besoin d'aide

Bonjour, je souhaite commencer le régime ww mais pas j'ai pas acces au site pour m'inscrire alors peux tu me donner si tu as ce qu'il me faudrait pour suivre ce régime.
      Les réunions c'est pas mon truc!

Commentaire

• Ww
        Besoin d'aide pour démarrer le regime ww

Bonjour, je souhaite commencer le régime ww mais pas j'ai pas acces au site pour m'inscrire alors peux tu me donner si tu as ce qu'il me faudrait pour suivre ce régime.
        Les réunions c'est pas mon truc!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-06

publicité

Chargement...
        X