publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Entraide et conseils pour nouvelles et plus expérimentées

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Entraide et conseils pour nouvelles et plus expérimentées

bonjour les filles (et les garçons : si vous etes la n'hésitez pas à vous manifester)
    voilà, je souhaiterais perdre du poids. Je mesure 1m71 et je pèse 91 kg. Je voudrais perdre 20 kg progressivement.
    Je suis convaincue que ce qu'il me faut c'est la MOTIVATION.
    Je commence seule et je cherche donc des contacts (ou amies) pour partager nos expériences, conseils, astuces mais aussi et surtout pour se soutenir en cas de baisse de moral.

Contactez moi.
    Amicalement

• Bjr

tu avait laissé un message je suis au régine depuis 2 semaines j'ai perdu 2.200kg je suis ravit.très motivée je ne craque pas .je suis la pour d'aidé si besion .à bientot bon regime.

Commentaire

• Coucou

me revoilas j'ai fait 2 jours à 18 points au lieu de 23 je suis de mariage tout le week end je ferait attention de ne pas trop devoré par exemple pas de pain pas fromage pas alcool .je suis tjr très motivée.je boit 2 litres d'eau part jour je trouve que l'on pert plus vite.je prend tjr un grand verre d'eau 10minutes avant le petit dejeuné.et toi d'ou en est tu ?si tu as besion je suis la.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-06

publicité

Chargement...
      X