publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Objectif -10kg

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Objectif -10kg

Salut les filles!

Je suis étudiante, et depuis quelques années j'ai pris la mauvaise habitude de grignoter et surtout quand je suis stressée.
    Et puis je mange un peu n'importe quoi aussi
    Maintenant je me trouve trop grosse et comme j'arrive jamais à suivre mes régimes seule plus de 2 semaines, j'espérai qu'on pourrait se soutenir mutuellement.

J'ai jamais encore essayé le regime a point, mais sa à l'air de marcher alors je m'y met aujourd'hui .

Sinon je fait aujourd'hui 57Kg pour 1m63 et j'espere perdre 10 kg (mais 8 sa serai deja pas mal ).

Bon courage a toutes je vous donne bientot de mes nouvelles!

• Apres 1 semaine de ww

Coucou les filles.

Me revoila après une semaine. J'avais jamais testé ce régime et je dois dire que je ne suis pas déçue.
    J'ai un tout petit peu dépassé mon cota de points (j'ai utilisé 163, 5 ponits sur 163) et j'ai réussi à perdre 1,9 kg.
    Je suis maintenant à 55,100 kg.

Je trouve que ce régime non seulement ne vous laisse pas affamée (et c'est rare pour un régime lol), mais à plutot tendance à favoriser les glucides/protides au détriment des lipides, ce qui fait qu'on puise pas mal dans nos réserves graisseuses.

Juste un truc que j'ai eu beaucoup de mal à respecter: les 14 points pour confiseries/sucreries.
    J'ai du largement dépasser mais je peut pas m'en empécher je suis trop gourmande .
    Je voulais savoir aussi si les gateaux faits maison entraient dans cette catégorie ou pas?

Voila pour cette semaine. J'espere tjrs que sa en intéressera d'autre pour qu'on s'encourage, meme si vous n'avez pas le meme nombre de kilo à perdre.

A la semaine prochaine (j'espere en tout cas lol...)!

Commentaire

• T'en es où?

Salut,

J'ai 7 kgs à perdre et ce régime WW m'intéresse. J'ai rencontré plus d'une personne satisfaite. je m'apprête (demain) à commencer un régime classique. Mais j'ai un peu lu les conditions d'adhésion à WW: 125 la formule n3 (perte de plus de 5 kgs stabilisation). C'est celui là que tu suis? T'en es où aujourd'hui?

:?: :?: :?:
      biz
      Tika

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-082009-10

publicité

Chargement...
      X