publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je commence aujourd'hui le régime ww, qui veut le faire avec moi ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je commence aujourd'hui le régime ww, qui veut le faire avec moi ???

Coucou, je meprésente, je suis maman de 2 petites filles 10 et 7 ans, je pèse 80 kgs et je voudrais perdre au moins 20 kilos. J'aimerais le faire avec d'autres personnes, c'est plus motivant, qui veut me suivre. WW à domicile, j'ai perdu il y a 6 ans 15 kgs en 8 semaines, j'allais aux réunions, comme je connais le principe, je le fais seule... @

• Je te rejoindrai...

coucou , misstinguette

je suis française et je vis au maroc , g perdu 10 kgs il y a 4 ans avec ww, mais pour des raisons de santé (age dit critique et traitements anti dépresseur)je regrossis à vue d'oeil alors que j'étais stabilisée .je veux bien faire ww avec toi , mais je ne commencerai que mi septembre car je dois aller en france la première quinzaine de septembre .mais g une motivation , retrouver la ligne pour le mariage de ma fille en aout prochain ...
    je suis équipée , livres de recettes ,liste alimentaire et tout et tout , mais ici point de réunions , et quand on est vraiement seule , c dur dur
    si ca te branche quand meme que je te rejoingne ....a bientôt
    et bon courage

Commentaire

• Je te rejoindrai...si tu veux

coucou , misstinguette

je suis française et je vis au maroc , g perdu 10 kgs il y a 4 ans avec ww, mais pour des raisons de santé (age dit critique et traitements anti dépresseur)je regrossis à vue d'oeil alors que j'étais stabilisée .je veux bien faire ww avec toi , mais je ne commencerai que mi septembre car je dois aller en france la première quinzaine de septembre .mais g une motivation , retrouver la ligne pour le mariage de ma fille en aout prochain ...
      je suis équipée , livres de recettes ,liste alimentaire et tout et tout , mais ici point de réunions , et quand on est vraiement seule , c dur dur
      si ca te branche quand meme que je te rejoingne ....a bientôt
      et bon courage :

Commentaire

• Je te rejoindrai...si tu veux
        Aucun soucis, avec plaisir

bonjour penelope, mais oui biensur, je ne demande pas le même départ que moi, qu'elle chance tu as d'habiter dans un beau pays comme le maroc, avec le soleil. je t'entends

Commentaire

• Aucun soucis, avec plaisir
          À bientôt

ok ,je pars mercredi et je dois rentrer vers le 15 ou 16 je sais pas trop encore , je te recontacte sur le forum dès mon retour .je te souhaite beaucoup de courage pour le début de ton régime et je suis sure que tu auras déjà le plaisir de m'annoncer qq kgs de moins .
          yes , nous serons superbes l'été prochain sous le soleil
          a très bientôt

Commentaire

• À bientôt
            Bon voyage

merci, je t'entends, je te dirais la suite, bon voyage en France

Commentaire

• Moi aussi je veux bien de l'aide pour commencer

salut misstinguette 13
              je suis partante pour le régime WW mais je ne connais pas la méthode mon médecin m'a dit que c'est une bonne méthode.
              J'ai repris le sport depuis 15 jours et suis donc prête à commencer objectif - 15kgs.
              je vais me rendre à une réunion la semaine prochaine
              à @

Commentaire

• Regime ww

Salut ,

Je me permets de t'envoyer ce mail car ma mère souhaite commencer un régime et je voudrais lui trouver la nouvelle recette de Weight watcher.

Merci beaucoup d'vaance et bon courage pour la suite .........

Voici mon mail : ncampayo@yahoo.fr

Commentaire

• Ww

bonjour
                  je veut bien faire le régime avec vous
                  je pése moi aussi 80kilos
                  je voudrais perdre au moins 16KILOS
                  J'AI 55 ans
                  j ai déjà fait le régime ww mais juste 1 mois édemi
                  j avais perdu que 6.
                  JE VEUT BIEN LE FAIRE AVEC VOUS

Commentaire

• Ww

:
                    bonjour misstingue

Commentaire

• :-d moi je suis partante!!

tu as raison la solidarité fait la force!je pèse aussi 80kg pour 1m76 et je voudrai comme toi perdre ces kilos superflus.par contre je ne connais pas la méthode j'en ai juste entendu parlé de façon positive.peux tu me donner des conseils et surtout la méthode pour que je puisse commencer.merci à toi. j'attends de tes nouvelles avec impatiente

Commentaire

• :-d moi je suis partante!!
                        Ww

bonjour
                        toujour pas de nouvelles
                        du regime

Commentaire

• Je commmence le régime demain, peut etre pourras tu m'aider!!!

Bonsoir, j'ai deux enfants 15 et 11 ans , je fais le meme poids que toi et j'ai aussi minimum 15 kg à perdre, j'ai arrêté de fumer il y a deux ans et mon poids ne cesse d'augmenter, je fais beaucoup de sport, il m'arrive de parcourrir 16 km a vélo trois fois par semaine, j'ai une power plate sur laquelle je m'exerce 6 mn par jour, et il m'arrive de marcher ou de courrir trois fois par semaine , cela me permet de ne plus grossir mais ne me permet toujours pas de maigrir, mon prob est que j'ai un travail à temps plein assise, je mange très équilibré mais mes week end restent très voir trop chargés, j'ai un penchant pour le sucré,j'essaie cependant de resister, j'ai aussi essayé ww il y a deux ans mais mon rythme de vie (resto a repetition, stress au boulot et fatigue)ne m'ont pas aidé, jusqu'à ce que je ne parvienne plus à entrer dans mes vêtements de l'an dernier et là déclic, de plus j'aimerais subir une abdominosplastie ce qui me conduira a perdre du poids avant opération pour un résultat satisfaisant, ça y est, c'est décidé, j'y vais, je sais qu'il me faut 20 points par jour et j'ai acheté le livre ww sur lequel des recettes me sont proposées, que me conseilles-tu? ne me proposes pas les réunions mon emploi du tps ne me l'autorise pas, j'ai essayé mais j'ai dû y renoncer, j'avais à l'époque été suivie par un coach au tel, que j'appelais qu'en cas de défaillance. A bientôt j'espère

Commentaire

• Je suis partante

bonsoir misstinguette
                            j'ai bien envie de commencer le régime. je l'ai déjà fait il y a pas mal d'année avec les points, j'ai perdu 16 kilos que j'ai repris avec bien entendu du supplément. je désire maigrir cet hiver j'ai environ 30kgs à perdre pour pouvoir aborder l'été sous un meilleur jour
                            j'aurai besoin de l'aide surement je compte sur toi
                            je vais préparer ma journée de demain dès ce soir et noter demain tout ce que je mange normalement j'ai besoin de 22 points
                            si d'autres sont dans mon cas qu'elle le disent
                            Nicole

Commentaire

• Je cherche quelqu'un pour m'aider à faire le régime weight watcher

bonjour, je souhaite commencer le régime weight watcher et je cherche quelqu'un qui aurait le calcul des points et autres pour m'aider à le faire. peut-tu m'aider merci d'avance
                              j'ai plus de 10 kg à perdre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-082009-092009-10

publicité

Chargement...
                              X