publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

7 kgs en moins d'ici décembre! a vos marques!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 7 kgs en moins d'ici décembre! a vos marques!

Salut! Voilà le specimen : 31 ans, 1,71m, 69,4 kgs

Objectif : 7 kgs en moins d'ici décembre 2009

Je vis en Guadeloupe, divorcée mais amoureuse, 1 enfant.
    Un boulot prenant et une tonne de stress à évacuer!

Je recherche des compagnes (ons) de guerre! Des personnes motivées, constantes, solidaires.

Je propose de suivre un programme classique mais efficace : légumes crus ou cuits, fruits, 1,5 à 2 litres d'eau/jour, 1 draineur, du sport 2 à 3 fois / semaine.

Seraient interdits (sauf indications médicales contraires) : sel, pain (à part la tranche de pain complet le matin) et sucre

Privilégier les condiments qui donne du goût tels que : huile d'olive, citron, persil, thym, coriandre...

Durée : 2 mois à compter de demain (01/10/09 au 30/11/09)

Des règles d'or :
    être sincère
    être actif en proposant, partageant des astuces et/ou des recettes sympas
    faire le point au moins 1 fois par semaine

Partant?

En tout cas, je commence demain. Tous ceux qui sont intéressés à relever ce défi sont cordialement invités à prendre le train en marche!

Tika

• Je t'accompagne..

Bonjour Tika..

Je viens juste de m'inscrire sur ce site... et j'ai lu ton msg..

Avec un peu de retard sur toi je suis tentée pour cette expérience.

As-tu déjà commencé?

Perso je commencerai lundi.

A bientôt.. Fakhira..

Commentaire

• Je t'accompagne..
      Alors on est au moins 2!

slt patrouchkha ou ...Fakhira!

bienvenue

oui, j'ai commencé jeudi comme convenu. les 3 premiers jours ne sont jamais évidents . le tout c'est de passer le cap de la première semaine.Je me pèserai à ce moment là .

combien de kg as-tu à perdre :?:

Commentaire

• Alors on est au moins 2!
        Mes kilos en trop...

Salut Tika..

Tu as l'air pleine de courage... C'est bien .. Continue!!!

Si je perds 5 kilos, cela serait déjà super!

Je mesure 1m62 pour 63,5kg.

C'est pas encore la galère mais... Ces foutus kilos se mettent tjs là où il ne faut pas!!! Double menton, ventre et cuisses. Pas Beau....

Le problème c'est que j'aime bien manger et boire un bon verre...

Bon allez... Je commence demain!!!! je me pèse demain matin pour avoir mon poids de départ.

A bientôt pour les bons résultats!! Bizzz... Patrouchkha.

Commentaire

• Mes kilos en trop...
          Le week-end..

Le plus dure sera le week-end!!!!!!!!!

Commentaire

• Le week-end..

slt,

pour le we je confirme. déj cz ma mère : gratin de pomme de terre bien gras, fricassé de poulet (plein de sauce!). ct bon! oui j'avoue j'ai goûté...mangé :-( . ct horrible. j'ai résisté, résisté, resisté! puis cédé . allez ...raisonnablement. je reprends tout ça en main demain avec niac .

en tout cas, je me fais la promesse de résister à toutes les tentations de cette semaine et advienne que pourra du we prochain. le tout c'est de rester raisonnable dans les encarts (très très très exceptionnels! ) du we.

allez... bon courage pour demain.

ps: j'ai oublié la viande, volaille,poisson au four ou grillé. et non! je ne suis pas végétarienne

tu as prévu des menus?
            biz

Commentaire

• Tu ne dors pas la nuit???

Hello partenaire...

Comment va? Tu as des insomnies? Ton msg à 2h du matin..??!!

Ce n'est pas la faim qui t'a réveillé au moins?

Là je retourne le couteau dans la plaie..!!! Allez tu pourras te venger!!!

Voilà.. je me suis pesée ce matin : 63,1kg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'ai pas vraiment de menus.. Je vais déjà essayé de prendre du potage avant le plat. Histoire de remplir cet énorme estomac. Ce soir c'est chicon au gratin,purée. Je ne prendrai pas de purée!!!! Le supplice!!!!! Enfin.. Il faut souffrir pour être belle!!!! Quel est le C.. qui a dit ça????!!!!

Dis moi.. Tu es sur facebook?

@

Commentaire

• Tu ne dors pas la nuit???
                Décalage horaire !

eh oui, 6 heures. D'ailleurs tu dois être couchée en ce moment.

400 grammes en moins en 1 seule journée, et pas contente! Je Trouve ça très bien.

quant à moi, 1,5kgs en 5 jours. pas super. mais si je contine comme ça, ça me fera au moins 6 kgs de perdus en 1 mois!!!

en fait, j'ai commencé mon régime à 70 kgs (au lieu de 69,4). je me suis goinffrée la veille du régime; j'ai englouti tout ce qui me passait sous la main comme pour faire des réserves en prévision d'une grande famine . Tu parles...j'étais triplement affamée le lendemain !

pas de menus moi non plus; Je privilégie les fruits de saison (caramboles, oranges, cerise pays,...) les salades, le poisson. Aujourd'hui c'était "soupe à pieds" (potage chez vous). Excellent!

je suis assez stressée au boulot en ce moment. ...un directeur peu commode voire con. et dans ces moments là j'ai un peu (euphémisme) tendance à me consoler avec une bonne glace ou une bonne patiserie. qu'est ce que j'en avais envie aujourd'hui! :-/ . MAIS J'AI TENU BON!!!

tu prends quoi au ptit dèj? Lait de soja et biscotte sans sel pour moi.
                du sport? tu en fais? régulièrement?

allez courage!

un conseil : évite de te peser tous les jours. ç a démotive.

à bientôt!

ps : je suis sur face mais j'y vais pas souvent.

Commentaire

• Décalage horaire !
                  Le décalage horaire..

Coucou...

Que ch'ui bête... je n'avais pas songé au décalage horaire.. Logique..

Que veux-tu.. Je suis blonde!!! Je ne sais pas chez toi mais chez nous les blondes sont considèrées comme un peu bête.. Mais.... Ce n'est qu'une légende biensûrs

Au ptit dèj je prends un café et céréales spéciales K nature.

Je mange aussi bcp de fruits. Là les mandarines commencent chez nous..
                  J'adore ... est la saison du raisin aussi!

Nous n'avons pas non plus les mêmes fruits au même moment. Et certains fruits pas du tout dailleurs!

Euh... C'est quoi des caramboles :?:

Le boulot..; n'en parlons pas!!! C'est la crise partout en belgique et on est plus trop sûre de son job pour le moment. Il y a de plus en plus de faillite!
                  Cela va faire un an que mon entreprise est touchée parce qu'on appelle chez nous du chômage économique. là,cela fait 10 jours que je n'ai plus travailler.

Le pire,c'est que.. Moins on y va et moins on a envie d'y aller!

Et puis les enfants préfèrent que je sois à la maison.

Enfin.. Faut bien manger comme on dit..

Hier j'ai fait un effort sur-humain J'avais acheté des éclairs en guise de dessert.. Souvent le soir devant la tv,avec mon chéri, on se prenait un ptit café avec soit une petite patisserie soit un ptit bout.. euh.. Un bout tout court de chocolat!

Et là.. j'ai dit j'ai juste bu le café!!!! Et lui a mangé les 2 éclairs!

Et je ne te dit pas comme ils avaient l'air bons!!!!

Bon... je vais allez dans ma douche... Il est 7h 49.
                  Je me pèse encore juste aujourd'hui et puis j'attendrai lundi prochain! Promis!!

Au fait.. C'est 6 h en - ou en :?:

Bonne journée ou bonne nuit en fonction du plus ou du moins.

A bientôt... Bizzzz....

Commentaire

• Et elles sont où

les protéines??????
                    je ne les vois pas dans ton programme

Commentaire

• Pourquoi ??

Bonjour, pourquoi autant de kilo j'ai un peu le méme profil que toi 1,72m et 72kg et moi je me verrai bien avec 3 voir 4 kg mais sept cela me fait un peu peur bisou.

Commentaire

• Le décalage horaire..
                        Pffff.. quel manque de volonté!!!! :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal:

Honte sur moi

Hier soir j'ai mamngé plus que normalement!!!!!

Sans compter l'apéro chez mon père!!!!!! Du vin blanc...

Aujourd'hui c'est grève de la faim

Heureusement que je ne me pèse pas avant lundi!

Bonne journée.... Bizzzzz.....

Commentaire

• Pffff.. quel manque de volonté!!!! :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal:

.....moi aussi. Resto marocain....mais sans dessert ni vin!!!

c pas bien mais pas catastrophique...et on a assez de volonté pour nous ressaisir.

chich!

Commentaire

• Le décalage horaire..
                            Au fait...

les caramboles sont des fruits tropicaux jaunes translucides très juteux, avec des cotes en relief. ses rondelles ont la forme d' étoiles. regarde sur le net.

6 heures en moins

à défaut de photo ... jsuis black, yeux de biche, jambes de gazelles .

non...juste black

Commentaire

• Et elles sont où
                              J'ai essayé

slt tacodile,

bienvenue!

j'ai essayé et ça marche!

mais j'ai de moins en moins confiance en tout ces poudres dont je ne maîtrise ni la compo exacte, ni la tracabilité.

et franchement, rien de mieux que des produits frais et pleins de saveurs...et ça marche aussi!

@

Commentaire

• Pourquoi ??
                                Question de morphologie

...et de bien-être!

Slt Vivi,

Mes kilos sont localisés au niveau de ma taille, mon ventre et mes cuisses.

Je ne me sens bien qu'à 63-64 kgs. J'ai la jouissante sensation de pouvoir tout me mettre. et ça...ça n'a pas de prix!

Nous sommes peut-être faites différemment, ou avons tout simplement une autre perception de nous mêmes. Je pense que tout est une question de ressenti.

Mais 7 kgs en moins n'est pas une condition de ralliement. Celles qui en ont plus ou moins à perdre sont aussi les benvenues .

A bientôt j'espère

Tika

Commentaire

• :bien: :bien: :bien:

CHICH..!!!!!!

Commentaire

• Et elles sont où
                                    Après réflexion...

Resalut,

Tu devais certainement parler de protéines non raffinées : viande, poisson, oeufs...

S'il s'agit de cela, effectivement c'est un oubli. mais je le précise dans un autre message.

Et puis perso, il me serait très difficile de me passer de prot'. :-/

D'ailleurs en ce moment je me fais souvent une petite salade sympa simple, rapide(important en cas de dale),et goûteuse : roquette, thon/thazard ou marlin fumé, citron, huile d'olive. C tout! c'est un Ré-GAL! et très peu de calorique.

A essayer!

Commentaire

• :bien: :bien: :bien:
                                      Pas de nouvelles, bonnes nouvelles...???

alors, qu'en est-il de ce "CHICH!!!!!!"?

perso, mon chéri s'en va. on s'est donc fait un déj et un diner au resto...ça pas, j'ai pas repris, mais pas maigri non plus.

donc j'en suis toujours à --2kgs.

And' u?

Commentaire

• Mes kilos en trop...
                                        T'inquiètes pas!

Ok les kilos en trop c'est pas très ésthétique, mais l'autre soir je suis tombé la-dessus; jettes-y un coup d'oeil, c'est surprenant.

http://vilokal.fr/conseils-et-astuces/les-kilos-en-trop-bons-pour-la-sante/vie-locale-57

Commentaire

• Compléments minceur

salut , je te conseille en plus d'un régime minceur , de prendre quelques compléments alimentaires pour t'aider à perdre du poids , moi j'ai trouvé mon bonheur sur un site plutot sympa www.hexaforme.fr , il y a des produits efficace et pas chère , A

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                          X