publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

5-6kg à perdre, qqn me suit?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 5-6kg à perdre, qqn me suit?

Bonjour,

j'ai 21 ans, j'aimerais perdre 5 à 6kg. J'avais déjà fait ww il y a un an et avais perdu 9kg mais la stabilisation est tombée en pleine période d'examens, je n'ai pas su la faire, j'ai continué à maigrir et du coup, je me suis un peu tout repermis. La vie étudiante aidant ... de 65-66 kg, me revoilà revenue à 71... (j'avais commencé de 74 l'année passée et j'étais montée jusqu'à 78...pour 1m73). A l'époque je faisais le régime avec ma maman et le fait d'être à 2 améliorait bien les choses, c'est pourquoi je cherche qqn de plus ou moins mon âge ayant plus ou moins le même poids à perdre, histoire de se soutenir, etc

J'attends de vos nouvelles!

• Voila de l'aide !!!

Bonjour Botan8,

J'ai 24 ans et j'ai suivi le régime WW et réalisée ma stabilisation qui sait déroulé très bien
    Çà fais 7 mois que j'ai terminée ma stabilisation et mon poids est toujours stable
    J'ai lu que tu as déjà fais WW donc le programme ne t pa inconnu
    Moi je te propose mon soutien si tu veux et de la stimulation , c vrai qu'a plusieurs c mieux
    Voila donc si tu as des questions ou tu as besoins d'aide j suis la
    A bientôt

Commentaire

• Voila de l'aide !!!

Merci!

Une semaine et 1kg400 de perdu! Comme quoi, même toute seule ça marche!

Commentaire

• Coucou botan8

ta fé comen pour perdre otan en une semaine!!
        g envi de perdre 5kg en peu de temp
        merci davance

Commentaire

• Coucou botan8
          Salut

J'ai tout simplement fait le régime normalement, (j'ai droit à 21 points par jour).

Ce n'est sans doute pas pareil pour tout le monde, mais perso je perds beaucoup au départ, du genre 1kg en 2 jours, c'est sans doute du fait que mon alimentation change du tout au tout du jour au lendemain.

Pour te donner une idée, quand j'avais fait le régime il y a un an, il m'avait fallu 2 mois pour perdre 5kg (en passant par quelques phases d'excès, ça peut sans doute aller plus vite que ça).

Bon courage à toi!
          Botan

Commentaire

• Coucou ! :-d

moi j'ai 25 ans et j'aurai voulu savoir comment on connait le nombre de point auxquels on a droit.
            si quelqu'un peut me renseigner sur ca car j'aimerai commencer le régime WW

je fais 1.77 cm pour 74.500 kg et j'aimerai revenir à mes 67 kg car je me sens pas bien dans ma peau j'ai trop grossis à mon gout
            voila voila

j'attend vos réponse et votre soutient
            merci
            bises à toutes

Commentaire

• Salut
              Coucou

J ai 20 ans et j aimerais perdre 9-10kg pas plus, je pese 61,9 kg et je suis tres motivee pour commencer aujourd hui !Je connais le systeme weight watchers il n'y aura pas de probleme. Etudiante tout comme toi, je sais a quel point il est difficile de suivre un regime. Mais c est le moment ou jamais.

J ai aussi droit a 21 points par jour. Alors on fait ca ensemble ??

Bon courage a tous !

Commentaire

• Coucou
                Coucou

ça marche!
                Je t'envois mon adresse e-mail en mp!

A bientôt! Biz

Commentaire

• Cool

bonjour je m'appelle melanie, j'ai 24 ans et un peu plus de kilos a perdre que toi. Moi aussi je me retrouve seule pour faire le regime et c'est dur alors ca me ferait plaisir d'avoir un peu de compagnie. Par contre n'ayant jamais fait WW je n'ai aucun doc ni la liste des points de WW. j'en ai trouve sur internet mais elles se contredisent. Si quelqu'un pouvait m'envoyer les doc sur l'adresse : melew34@hotmail.fr je serais contente de vivre cette expérience avec vous toutes. Merci à toutes.

Commentaire

• Allons y
                    "bonjour, " envoyé par rebecca00000 le 24 décembre à 13:31

faite attention à ce message c'est du bluff !! cette soit disant rebecca00000 répond à tous les messages et depuis plusieurs mois aux personnes qui souhaitent perdre du poids. c'est toujours le même message mot pour mot !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-102009-112009-12

publicité

Chargement...
                    X