publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour, j'ai 10 kg a perdre... que pensez vous de ww on line reunion ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour, j'ai 10 kg a perdre... que pensez vous de ww on line reunion ?

Je viens de m'inscrire à ce forum..J'ai 46 ans.. 3 enfants.1,70 cm pour 76 kg
    J'ai pris très doucement mais sûrement des kilos qui s'installent...le médecin nutrioniste de mon quartier a jeté l'éponge avec moi car je mange déjà relativement équilibré et bio.. je ne réagis pas à un régime raisonnable....il me dit que je n'ai pas assez de kilos à perdre mais je ne me sens pas bien dans ma peau avec mon poids actuel.....je ne veux pas faire n'importe quoi et souhaite manger de tout...avec ... .; qui a testé les réunions WW l'abonnement on line...? Leurs réunions malheureusement ne correspondent pas toujours avec mon emploi du temps.. c'est pourquoi je compte aussi internet.
    Je crois en leur procédé mais est ce utile de payer leurs conseils tous les mois ?
    merci de votre aide et de vos conseils.

• Ww l'abonnement on line

Bonsoir,

J'ai 38 ans 4 enfants je mesure 1m72 pour 58 kg enfin cela varie entre 57 et 58 kg.
    Je me suis inscrite en janvier 2009. Après ma grossesse en août 2008 je pesais 75kg et puis je n'ai rien fais de particulier et suis descendue à 69kg début septembre 2008 puis les fêtes aidant je n'ai rien perdu après. Donc avec mon mari qui voulait perdre un peu nous nous sommes dit que un petit régime ne nous ferait pas de mal. Comme la soeur de mon mari avait suivi le programme WW par le biais des réunions et que cela avait porté ses fruits nous en avons discuté avec elle. Et nous nous sommes lancés le 5 janvier 2009 mais nous avons opté pour le programme par internet. Nous en sommes très content depuis le mois de mai je me stabilise entre 57 et 58 car j'ai pris des habitudes alimentaires. Le principe de cette formule, car pour moi ce n'est pas un régime, est basé sur le fait de pouvoir manger de tout sans restriction donc pas de stress parce que l'on a envie de quelque chose d'interdit il suffit de composer ses repas de la journée par rapport au nombre de points auxquels nous avons droit quotidiennement. Ajoutez à cela un peu d'exercices physiques et on se sent bien.
    J'espère avoir répondu à votre attente.
    N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.
    Au plaisir bonne soirée

Nat.

Commentaire

• Ww l'abonnement on line
      Merci !!

Merci pour votre réponse... je vais donc me lancer qu'avec le programme internet seul car je sais que je n'aurais pas le temps d'assister à quelques réunions.. les horaires ne sont pas compatibles avec mon emploi du temps.
      Si j'ai bien compris le programme avec le système de points vous paraît plus réalisable... je souhaite manger un peu de tout sans excès car j'ai les intestins qui sont assez "réactifs" si ma nourriture est "répétitive"..
      Je crois qu'il ne faut pas être pressé de perdre du poids car sinon on risque après de reprendre plus vite...
      Le seul point qui me faisait hésiter c'est que j'ai peur que ce programme ne m'apporte pas plus que ce que je fais déjà aujourd'hui car je mange assez équilibré...
      Je me permettrai de vous recontacter dès que je me serais inscrite si j'ai du mal à gérer mes points ou besoin d'une explication supplémentaire... en tout cas merci encore de vos conseils précieux.
      Bonne journée et bonne année.
      Eglantine

Commentaire

• Merci !!
        Bonsoir et bon courage

Je vous en prie si cela vous permet de vous lancer j'en suis contente.
        Surtout il ne faut pas se focaliser sur le poids à perdre et bien utiliser tous les points journaliers si ce n'était pas le cas il faut les utiliser le lendemain ou jusqu'à la fin de semaine tout en sachant que les points non utilisés sur la semaine ne sont pas à consommer la semaine suivante les compteurs reviennent à 0.
        Je serai ravie de vous aider si vous avez besoin n'hésitez pas et bon courage je vois que vous êtes motivée et la motivation est d'or dans cette démarche et en effet chaque perte de poids est différente suivant les personnes alors ne vous découragez pas et tenez bon. En principe au début la perte est flagrante arrive à un moment où on a l'impression de stagner alors ne baissez pas les bras. Je vous souhaite beaucoup de réussite et suis à votre disposition.
        Bonne soirée bonne année et à bientôt je l'espère.

Nat.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
        X