publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question petit déjeuner

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question petit déjeuner

Bonjour,

Je m'appelle Christine, j'ai 32 ans, et 2 enfants. J'ai 5 bon kilos à perdre en vue d'une grossesse.
    Je ne fais pas de sport pour le moment car je viens d'être opérer donc j'en suis privée.

J'ai suivi le régime WW pendant 1 mois, l'année dernière et j'avais perdu 3kg. Hélas j'ai arrêté par manque de motivation et j'ai repris c'est 3 kilos.
    J'ai repris ce lundi, il est pas très difficile à suivre, mais je manque de motivation.

De plus j'ai un petit problème au niveau du déjeuner et petit déjeuner, comme je n'aime pas trop les charcuterie et le fromage du coup le matin je déjeune avec 2 tartines de pain blancs ou gris (que je fais moi-même) et du Choco à tartiner, et je bois 1 cécémel Alrpo soja, le problème c'est que cela vaut déjà beaucoup de points. J'ai essayé de manger un yaourt à la place avec mon cécémel mais le problème c'est que je ne tiens pas alors jusqu'à midi. De plus pas toujours facile car comme je suis seule pour diner le midi, je remange souvent la même chose que le matin. Est ce que vous avez quelques idées à me donner. Il faut aussi savoir que je mange chaud le soir, car alors les enfants et mon mari sont rentrés.

Je pensais peut être remplacer les tartines par une soupe le midi, est une meilleure idées? Quelle est la meilleure soupe à faire en recette WW?

Pourriez vous m'aider et pourquoi si qqun se sent l'âme d'un(e) coatch m'aider à me motiver un peu plus.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journée à toutes et à tous.

Christine

• Aide

Bonjour

Moi je commence ww lundi . Je fais 1,63 m pour 113 kg à cause d'un dérèglement thyroidien mais j'ai déjà étudié tous les documents et tu pourrais peut-être remplacer ton pain par des céréales genre spécial k avec un yaourt allégé; ça remplit bien le ventre et ça aide à tenir jusqu'à midi ou alors si tu ne tiens pas il faudrait que tu manges un yaourt à 0 % ou un fruit dans la matinée si tu as faim pour ne pas craquer

la soupe tu devrais la manger le soir; comme ça tu te régales sans points et tu te réchauffes en même temps. j'ai trouvé cette recette
    70 - SOUPE WW
    0 P
    1 carotte 1 oignon 1 tomate 1 poireau 1 navet et2 courgettes
    Tu les jettes dans l'eau bouillante salée et tu laisses cuire 20 min environ à feu doux. Tu regardes si c'est bien cuit et c'est prêt. Je te conseille de les couper en petits dés, ça te fera penser à une julienne de légumes et c'est meilleur. Si tu peux éviter de mixer, c'est encore mieux car ainsi, tu gardes les fibres des légumes intactes et c'est meilleur pour le transit et surtout, comme tu maches les légumes tu as l'impression de manger au lieu de boire.
    le midi tu dois toujours manger un féculent, un légume et de la viande ou du poisson. De plus tu peux toujours l'accompagner de pain et de fromage le soir.

Si tu veux qu'on reste en contact pas de souci; c'est toujours mieux pour se motiver.

a bientot de te lire

Fatima

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
    X