publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour toute celles qui veule bien rentrer en contact avc moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour toute celles qui veule bien rentrer en contact avc moi

bjr je m'appelle catou et j'aimerai maigrir j'ai des kg a perdre et je voudrai faire le regime weight watchers mais je n'ai pas les documents pour si toute fois quelque personnes l'est serai t'il possible de me le faire passer et commencer un regime est jms facile ,etant donné que je suis seule le soutiens et l'aide de votre part me ferai du bien et vis versa.j'espere avoir des reponses et repondrai a ttes;voici mon adresse mail:ka_net@hotmail.fr. bises a toutes

• Bjr a toutes

bjr les filles je suis nouvelle sur ce forum j'ai laissé quelque message mais pas de reponse .je ne comprend pas.je me suis mis sur ce forum pour deja avoir des contact car ayant changer de departement et etant tte seule le soutien est dur et je me suis dis que sur ce forum j'aurai de l'aide et soutien pour ce regime ww ;j'ai du mal a tenir.si tte fois vs voulez me repondre cela me fera plaisir.bises a vous ttes

Commentaire

• Bjr a toutes
      Bonjour catou

Moi aussi je suis nouvelle, idem j'ai mis des messages, pas de réponse, je suis désespérée un peu, car je pensais avoir de l'aide et un soutien, semaine prochaine je m'inscris à WW, si tu veux je te donnerai des idées, je suis seule et c'est pas marrant, et moi je veux vraiment perdre ces kilos , je pense qu'à plusieurs on se comprend mieux et on peut se soutenir ,si tu veux je te donnerai mon adresse mail, peut-être à bientôt Anne

Commentaire

• Bonjour catou
        Bonjour anne

je te remercie de ton message anne et merci de ta proposition et je l'accepte avec plaisir . je sais ce que c'est d'etre seule car je suis dans le meme cas.je te donne volontié mon adresse mail (ka_net@hotmail.fr)et j'attend avc impatience que l'on puisse discuter ensemble et se soutenir mutuelement.je veux aussi perdre du poid et je suis contente de pouvoir te soutenir aaussi.
        a tres bientot .je t'attend sur ... ici mais tu peux compter sur moi. a tres bientot j'espere
        catou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012010-02

publicité

Chargement...
        X