publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2eme jour aprés je vous embete plus :fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2eme jour aprés je vous embete plus :fou:

voila la 2eme journée
    j'ai besoin d'être rassuré car j'ai l'impression de faire mal lol

ce matin :
    150 ml de lait écrémé : 1 point

midi :
    galette de pomme de terre avec quelque pomme de terre a la vapeur avec : 6 point ( oeuf, pomme de terre a la vapeur 2 a sasiété)
    salade : 0
    poire orange : 0

soir:
    concombre a la créme ( 15% j'ai mis 15 g ) : soit 0.6 points
    1 tranche de pointr : 2 point
    tarte a la tomate ( pate fait maison j'ai conté 2 point car j'avais mis 120 grammes de farine et la pate je l'ai divisé en 6 cela fait 20 grammes pour boule de pate et j'en est utilisé 2 pour la tarte soit 40 grammes ) : 4 points
    30 g de chèvre : 2.5 points
    une tarte au pomme wet wet en dessert : 2 points ( 20 g de farine pour pate, ensuite pomme et aspartame )
    fraise : 0point

soit un total de 18 points par la journée voir peut être 19 si je prend un petit yaourt dans la soirée a 1 point

avec 1.5l d'eau

dit moi si cela est correcte ??

merci d'avance

• Coucou

Mais non tu n'embêtes pas du tout , si je peux t'aider
    Voila , je pense que tu devrais aller faire un tour sur

maigrir avec donchoette

Là tu trouveras des menus types , des idées recettes,et d'autres renseignements.....
    Je vois que tu ne manges rien le matin je ne pense pas que se soit bien
    A bientôt et bon dimanche
    Liliane

Commentaire

• Nicole. je vous ecoute

l'homme est ce qu'il mange. Que vos aliments soit vos remèdes et Que vos remèdes soit vos aliments.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-042011-08

publicité

Chargement...
      X