publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne perd plus!!!!!!! :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne perd plus!!!!!!! :???:

Coucou à toutes,
    Je souhaiterais des conseils d'habituées à Weight Watchers car en 1 an de régime j'ai perdu 22 kg donc jusque là tout vas bien lol mais cela fait plusieurs semaines voir 1 mois que mon poids ne descend plus!!!!!
    Je tiens à préciser que je fais ce régime seule sans aller aux réunions mais j'ai quand même la super calculatrice ww
    J'ai commencé avec flexi points qui marchait pas trop mal et là depuis que je fais propoints bah..... plus RIEN :-/

Merci de vos conseils et de votre aide

• Plateauuu

Bonjour, moi j'assiste aux réunions depuis que je suis inscrite, soit 4 sem, et justment hier j'assistais à la remise du medaillon d'une dame ayant perdue 50kilos en 1 an pile et elle racontait son parcours. Des plateaux il y en a eu. C'est normal! J'ai entendu des dames qui disaient que dans ce cas la, elles s'enlevaient 1 point ou 2 de moins a consommer par jour.

Peut-être aussi as tu atteint ton poids santé? Je te souhaite une belle continuation..

Commentaire

• A voir!!!

bonjour, j ai fait lrégime ww il y a 4 ans après la naissance de ma fille, je fesais 90kg pour 1m57, j étais très mal dans ma peau,....j ai perdu 25kg, et très rapidement en moins d un an. j avais repri 2, 3 kg l année dernière et quand tu a été obèse, crois moi c est une angoisse alors je suis retournée au réunion pour perdre 7kg, pour etre au poids de 60kg, mais voilà mon corps ne veux plus maigrir, alors je n ai perdu que 4kg et les hotesses m ont dit , c est que je suis à mon poids idéal....et entre nous je me sens très bien...regarde toi et s il faut après etre sans cesse en guerre avec la balance, après c est la déprime assuré..essaye peut etre d aller en reunion si tu n a pas atteint ton poids, sa motive, grave!!!
      allez bon courage

Commentaire

• Plateauuu
        Conseil

bonjour à tous
        je suis nouvelle et je me tate à commencer ww je ne sais pas si c'est mieux d'aller aux réunions ou de faire soi même
        par contre j'aimerais vos conseils vos réactions sur ww et steffy combien as tu perdu en 4 semaines ???
        si je vais à la réunion, la première fois ils donnent les correspondances en point des aliments
        combien as tu acheté la calculatrice ???
        merci
        murielle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-042010-052010-06

publicité

Chargement...
        X