publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle weight watchette et septique!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle weight watchette et septique!

Bonjour, je suis steffy, 22 ans et 20 kilos a perdre... J'ai commencé WW il y a 4 semaine dont une au mexique. Vous comprendrez que je n'ai pas du tout suivi la méthode en vacances.
    Je suis des régimes depuis 2 ans et je suis habituée de faire des régime stricte, telle la chrono nutrition, Dukan, regime de soupe et j'en passe. Bref, je suis habituée de souffrir pour obtenir des résultats. WW est tellement facile que je n'ai pas l'impression d'être au régime, donc dans ma tête il se passe ceci: Pas de souffrance= Pas de résultats.
    Et comme pour maigrir il faut que la tête et le corps soient en ''harmonie'',eh bien je n' arriverai jamais. De plus, je dois avouer que mes 4 semaines ont vraiment été mal ''Timé''. 1 semaine ok perdue 3-4lbs, 2 sem 3 , 3 sem mexique donc 0.8gr. et sem 4 dans ma période rouge. Alors je n'ai pas eu de résultats qui m'ont encouragée. Dans tout ça, je m'entraîne au gym 4 fois par semaine a raison de 40-50 minutes de cardio par session.

Bref, je suis découragée! J'aimerais si quelqu'un ici peut me donner son témoignage, ou peu me dire qu'elle est dans la meme situation que moi et me donner son cheminement!
    Merci beaucoup.

• Trop de pression...

Bonjour;

Avant c'était des méthodes de régime inadaptés et très dangereuses, j'ai fais 3 fois w.w et j'ai toujours perdu et avec plaisir.
    Et la clé de la réussite c'est que tu apprends à manger équilibré et que tu te fais plaisir.

Alors ne te prends plus la tête avec AVANT et pense à MAINTENANT et concentre toi sur tes points et tu réussiras...

Aie confiance, j'ai perdu 17 kg...

Véro

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052010-08

publicité

Chargement...
    X