publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle et besoin de conseils

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle et besoin de conseils

Bonjour,

Je m'appelle isabelle j ai 29 ans, je mesure 1m72 et je pèse 86kg. J ai eu une deuxieme petite fille il y a 7 mois, grossesse pour laquelle j ai pris 25 kg. Il me reste aujourd hui 8kg de trop de cette grossesse et j aimerai encore en perdre 10de plus, bref je veux perdre au moins 18kg.
    Je voudrais tenter Weight watchers car ce regime n est pas aussi privatif que d autres. Et moi avec trop de privation je ne tiens pas deux jours. JE connais le système ( avec flexipoints). J ai la liste des points mais aussi le guide des course, le guide des sortie et la calculette.
    Mais je pose quelques questions. Par exemple, j ai pour habitude de faire le soir des tartes au thons ou quiche ou tartes aux courgettes. Bref ce genre e chose.
    Mais comment en calculer la valeur de poitns ? Est ce que je fait le total des points pour tous les ingrdients et je divise par ma part ( genre 1/8).
    Je pense attaquer à la rentrée car a rester à la maison pas moyen.
    Merci de vos conseils.

• Oui la valeur totale de tous les points divisés par ....

... donc je disais divisés par la part que tu manges plus un ou deux points de marge d'erreur (hihi non c'est une blague !)

Couraache !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-08

publicité

Chargement...
    X