publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle ww besoin amies

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle ww besoin amies

bonjour :
    ce matin ça y est je démarre réunion à 9 h 30
    je suis une récidiviste mais ...
    j'ai 52 ans je suis une mamie comblée qui aime la vie mais qui ne supporte plus ces kg en trop j'ai une quinzaine de kg à perdre mais 10 kg en moins serait déjà super
    serais contente de discuter avec personne qui comme moi y croit car cela marche je l'ai déjà essaye
    bisous
    martine

• Aide ww

bonjour moi aussi je suis mamie et j ai 10kg a perdre es que tu peux m envoyer un menu du lundi au dimanche matin midi et soir car je ne comprend rien avec le cd comment fais tu et que mange tu merci beaucoup

Commentaire

• Re

bonjour moi aussi je suis mamie et j ai 10kg a perdre et je voudrais savoir si tu peux m aider pour commencer me donner une idée de menu ww pour la 1ere semaine d apres mon poids c est 20 points par jour je te remercie a bientot
      bisous chantal

Commentaire

• Nouvelle ww besoin de soutient

bonjour
        moi aussi 7kgs a perdre avant les vacances j'espère trouver du soutient avec vous les filles on essaie de se motiver et se donner des astuces. je te donne mon mails si tu veux jess461@free.fr cela est mieux pour se parler!! je te remercie de m'avoir lu bisous christine

Commentaire

• Nouvelles wet wet

Bonjour,
          j'ai 25 ans et j'ai ouf bien 15 à 20 kg à perdre.
          J'ai le mariage de ma meilleure amie le 25 aout 2012 et je suis témoin alors j'aimerai faire bonne impression
          Mon but est de perdre 10 à 15 kg pour le mois d'aout... est ce que j'en demande trop????
          Il parait qu'avec weight watchers on peut perdre jusqu'à 1 kg semaine.
          J'ai commencer le 3 mars et impossible de resister ce matin à ma balance et déjà 200 gr de perdu en 2 jours ca n'a peut etre l'air de rien mais en deux jours je trouve ca pas mal.
          Je fais ce régime avec ma maman et j'aimerai pouvoir discuter de nos progrès, coups de mous avec des personnes qui font le meme régime puis-je me joindre à vous?

Merci d'avance et bon courage à toutes

Commentaire

• Re

bonjour
            moi aussi mamie et 10kg a perdre j ai commencé le regime ww le 27/02/2012 c a dire lundi demain lundi 5 mars cela fea 1 semaine donc pesée le matin et je vais voir ce que j ai perdu te tiens au courant boncourage et a demain
            chantal

Commentaire

• Nouvelle ww besoin de soutient
              Re

ok merci pour ton adresse E- mail donc je t ecris a cette adresse jess461@free.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-082012-022012-03

publicité

Chargement...
              X