publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10kg à perdre, qqn veut-il faire ww avec moi?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 10kg à perdre, qqn veut-il faire ww avec moi?

Bonjour,

j'ai 22ans et ai 10 kg à perdre, je suis à la recherche d'une "amie de régime". Et oui, c'est toujours plus facile de le faire à 2 que seule Alors, quelque soit votre âge, n'hésitez pas à vous manifester!

A bientôt!
    Botan

• Salut

Coucou, moi c'est fofy;
    je cherche également une amie de régime comme tu dis si bien ....... (on va se dire tu ça ira mieux !!!!!!)
    Moi j'ai beaucoup plus de poids que toi a perdre mais seule c'est vraiment trop difficile !!!!!!!
    je commence ww aujourd'hui !!!!!!
    Veux tu bien le faire avec moi ???

D'avance je te remercie !!!!!!

Commentaire

• Salut
      :-d

Coucou!

Et bien c'est parfait, je commence aujourd'hui aussi Je t'envoie mon adresse e-mail en message privé, ce sera plus simple de s'envoyer des mails, non?

D'avance bon courage pour cette première journée!
      Et à très bientôt j'espère!

Commentaire

• :-d
        Petit souci

Euh, je n'arrive pas à t'envoyer de message privé, visiblement ton compte ne les accepte pas...

Je te donne une adresse provisoire : hel2702@hotmail.com , je te donnerai la bonne par la suite!

Dis m'en un peu plus sur toi quand tu m'écriras!

A bientôt

Commentaire

• Petit souci
          Ca me fait bcp mal!!!

slt les filles!je aussi des kilos(17 à 18),j'ai17ans.je vx le faire avec vous si ca ne vous derange po.lolllll...

Commentaire

• Nouvelle arrivée

Bonjour.

Je souhaite me joindre à vous car je veux commencer ce régime à partir de la semaine prochaine. Pourriez-vous m'aider ? Merci

Commentaire

• Nouvelle arrivée

Coucou,

ce serait sympa de le faire ensemble! Voici mon adresse : hel2702@hotmail.com

Bon courage pour demain!

A très bientôt!

Commentaire

• 10 kg a perdre

Je suis partante pour faire le régime ww à deux.
                J'ai moi aussi 10 kg a perdre j'ai juste un peu plus de 30 ans de plus !!!!!!!
                J'ai perdu 15 kg en 2003 avec ww je connais bien le méthode.
                Le régime pro-points ne me convient pas je fais Flexipoints mais c'est la même méthode il y toujours le compte de points.

A bientôt
                Zartiste

Commentaire

• 10 kg a perdre
                  Coucou

Je fais également Flexipoints j'avais aussi perdu 10 kilos en 2008 mais j'ai quasi tout repris depuis... J'ai repris le régime jeudi et j'ai perdu 1kg600

Préfères-tu qu'on continue à parler via le forum ou plutôt par e-mail?

A bientôt!
                  Botan

Commentaire

• A l'attention de fofycrapule

Coucou, j'ai bien eu ton message privé mais je n'arrive toujours pas à t'envoyer quoi que ce soit (peut-être faudrait-il changer les options de ton compte )

Tu peux me réécrire quand ce sera fait ou alors m'envoyer un mail à cette adresse si tu sais : hel2702@hotmail.com

J'espère que tu verras ce message!

A bientôt!

Commentaire

• A l'attention de fofycrapule

Coucou, j'ai bien eu ton message privé mais je n'arrive toujours pas à t'envoyer quoi que ce soit (peut-être faudrait-il changer les options de ton compte )

Tu peux me réécrire quand ce sera fait ou m'envoyer un mail à cette adresse si tu sais : hel2702@hotmail.com

J'espère que tu verras ce message!

A bientôt!

Commentaire

• Aide ww

bonjour je veux bien demarrer avec toi moi aussi 10 kg a perdre par contre es ce que tu peux m envoyer un menu du lundi au dimanche matin midi et soir cra avec le cd c pas facile peux tu m aider merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112012-02

publicité

Chargement...
                        X