publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'après dukan, wet et j'arrive!qui me suit???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'après dukan, wet et j'arrive!qui me suit???

Bonjour à toutes et tous....
    Je m'appelle Aurélie, j'ai 28 ans et je mesure 1.69m pour 63.5kg environ.
    J'ai une petite fille de 23 mois.
    J'ai toujours eu une silhouette "enrobée", mais pas ronde.
    L'été dernière, j'ai perdu du poids, l'année suivant ma grossesse.
    La perte de poids à commencé avec une grosse gastro...Qui a duré plus de deux semaines....puis ensuite je n'avais plus faim, et mangeais très peu, je sus donc restée pendant plusieurs mois à 57.5kg environ, et une taille 34/36.
    Le rêve me direz-vous?Oui, le rêve.
    Malgré un entourage qui me reprochait ma "maigreur" alors que je ne l'étais pas, ils n'avaient juste pas l'habitude de me voir si mince, je me sentais aua top de ma forme et de ma légèreté.Mince, svelte, je pouvais m'habiller avec tout et n'importe quoi, le bonheur, vraiment.
    Arrêt du tabac, nouveau boulot sédentaire, et arrêt du sport pour problèmes de santé physique, j'ai pris d'octobre à décembre environ 9 kilos.
    Horrible, je me suis tant détestée que j'ai attaqué le régime dukan.
    En 1 mois et demi, j'avais perdu 7 kilos.Ravie, mais j'avais aussi perdu ma bonne humeur, mon gout pour la nourriture, et ma vie sociale.
    J'ai décidé d'arrêter, car mon corps et ma tête ne suivaient plus, et j'étais , d'ailleurs, souvent, à la limite de crises de boulimie, tant ce régime est frustration au quotidien.
    Je n'ai donc pas fait la phase de stabilisation, et ai décidé, pour perdre le restant, et surtout ne pas trop reprendre, d'entamer wet wet, sous les conseils d'amies en bon nombre.
    Chose faite, j'ai tous les docs, je ne vais pas aux réunions et ne paye pas d'abo internet, n'en ai pas les moyens(ruinée par dukan d'ailleurs qui revient très cher!).
    Je réussi n on pas à perdre, mais a stabilisé le poids perdu avec dukan!Je suis heureuse.
    Mon mari décide de s'y mettre aussi, mais au fur et à mesure il me dit, bon allez, va , t'a pas besoin de faire plus, et arrête de te traumatiser à compter comme ca, on va juste maintenant manger dans des petites assiettes et ca sera pareil, tu verras, etc...
    Ok, je l'écoute.Malheureuse...J'ai repris presque tout mon poids à ce jour.
    Je me déteste.Non bien sur je ne suis pas "grosse" ou "forte", ni même..."ronde", je suis juste "harmonieuse comme ils disent", mais NON NON NON je ne veux pas être harmonieuse, je veux redevenir la femme bien dans sa peau que j'étais l'été dernier!!!
    J'ai 3 mois pour ça.
    Je fête mes 29 ans le 18 Juin.
    D'ici la il me faut avoir retrouvé mon 57.5kg, soit environ 6 kilos à perdre.
    Donc premièrement, d'après vous est-ce possible
    Et deuxièmement, qui me suit?Je suis ure que ca aide beaucoup de se suivre!!
    Merci beaucoup et à très vite j'espère
    (désolée pour la longueur du message!)

• Coucou

Alors moi, je ne suis pas dans le meme cas que toi, car moi, je commence à être ronde !
    Moi, j'ai 12 ( à confirmer, faut que jemonte sur la balance !!!) kg à perdre
    Par contre tu es plus vieille que moi de ... 1 jour !
    Je suis ok pour qu'on se motive toutes les deux
    je te donne mon mail
    feedusudarobasehotmailpointcom
    j espere te lire vite !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-03

publicité

Chargement...
    X