publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

35 kg a perdre avec ww recherche compagnons de route

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 35 kg a perdre avec ww recherche compagnons de route

Bonjour,

Je m'appelle lili j'ai 33 ans et j'ai 35 kg à perdre. Je souhaite débuter le programme ww.
    Si vous voulez qu'on se motive mutuellement ce serait super.

• Ww

Je te sui moi c aurélie j'ai 26 ans et je commence ww demain g 18kg à perdre

Commentaire

• Ww
      Ww

Salut aurélie.
      Contente de partager cette aventure avec toi
      moi j'ai eu une probleme avec mon inscription en ligne donc je ne peux pas encore commencer. Tu es inscrite aux réunions ou juste online ?

Commentaire

• Ww
        Ww

Je me suis inscrite online car la réunion a été supprimé dans ma ville et il faut que je fasse 30km si je ve y assister
        j'ai fait ww il y a plus d'un an j'avais bien perdu, ca marche bien! en plus pas de frustration puisqu'on a le droit a tout tant qu'on le comptabilise! moi ce qu'il me faisai tenir ct les réunions c motivant!!
        la je me lance online c'est pour ca que je cherche qqn avec qui partagé ca c plus motivant!!

Commentaire

• Puis je vous rejoindre ?

bonjour, moi je m'apelle emilie, jai 20 ans et j'ai 30 kilo a perdre ! je souhaiterais aussi avoir du soutien car meme si WW est un tres bon regime, j'ai beau compter mes points j'ai enormément de mal a resister aux sucreries ! je m "empifre" litéralement ! la 1ere semaine s'est bien passée, j'ai perdu 1 kilo, mais la je replonge dans mes travers je pense qu'avec un peu d'aide sa ira mieux !

je n'ai plus le droit a l'erreur car j'ai deja essayé plusieurs regime mais a chaque j'arrétais aussi car je ne tenais pas ds la longueur, je ne resistais pas ! et a chaque fois je reprenais entre 5 et 10 kilo voila le resultat, maintenant jai 30 kilo a perdre :-/

enfin voila pour ma petite histoire si vous avez des trucs pour ne pas craquer (meme sans faim je grignote :-/ si on peut encore appeler ca du grignotage :-/ )

ps: moi je vais au reunion ! si vous voulez je vous ferez un petit check up des papotes ! ^^

a bientot ! =)

Commentaire

• Ww

Salut émilie, moi c'est pareil j'ai fait tous les régimes qui puissent exister lol alors cette fois j'espère que c'est la bonne!

Les réunions ca motive! moi je suis deg il y en a plus vers chez moi!

J'ai un peu de mal avec les forums si ca vous dit on peut se rejoindre sur ... facebook??

Commentaire

• Bonjour

Bonjour. Moi c'est Lily, j'ai 27 ans, 2 enfants et entre 35 et 45 kg en trop. J'ai commencé le régime lundi 23 janvier mais depuis hier, je suis passée au WW (régime que je connais bien et qui fonctionne). L'envie est là, la motivation aussi, ce qui me manque c'est des copines à qui en parler. Voilà pourquoi je suis là. A plus.

Commentaire

• Oui

je prefere aussi quon se motive par face quand on se connecte ! =) je vous envoi mon facebook par mp pour celle qui le veulent !
                mon "craquage" est passé, jme suis prise en main ! facon pas le choix sinon dieu sait comment je vais devenir ^^
                cette fois ci je ne lache pas malgré les petits debordements qui sont tout a fait naturel d'ailleurs ^^ bisous a toutes et bonne nuit !!

Commentaire

• Oui
                  Ah oui !

meme si j'ai le facebook de certaines, je pense venir encore sur le forum , disons que c'est un petit plus ! Bonne soirée !

Commentaire

• Ww
                    Weight watchers

Bonjour les filles,
                    J'ai commencé weight watchers début Janvier avec les bonnes résolutions de l'année, j'ai 15 Kilos à perdre. Je suis le programme online et c'est vrai que seul c'est un peu dur. En plus, je suis partie 15 jours en Martinique pour le travail et j'ai eu beau faire attention ça n'a pas été évident, j'avais perdu 1 kilo avant mon départ (soit après 10 jours de WW) et au retour j'avais repris 500 g ! mais là il faut absolument que j'y arrive. Ces kilos sont dus à ma dernière grossesse et après 40 ans c'est très difficile de les perdre. Alors si on pouvait se suivre et se motiver ça serait super ! je suis preneuse pour les infos données au réunion dont je ne peux également assister. Depuis mon retour lundi j'ai arrêté de grignoter des cochonneries et j'ai repris mes bonnes habitudes. On verra lundi si ça a payé !

Commentaire

Re

salut les filles

Je vois que vous avez toutes l'air très motivées.
                      Moi je suis obligée de repousser le début du régime à lundi car j'ai des imprévus à gérer donc pas le temps de me plonger à fond dans le mode de fonctionnement de ww.
                      D'ailleurs si vous avez des conseils je suis preneuse car la mise en place du régime à l'air un peu compliquée. Je dois faire mes premières courses ce week end et j'avoue que je ne sais pas trop comment faire.

Pour celles qui veulent papoter sur face book pas de problème envoyez moi votre nom en mess privé.
                      A très vite

Commentaire

• Ww

Mais ya que des lyly ici lol comment ça va les filles aujourd'hui??

Moi ça va, pas de craquage, aujourd'hui je vais manger light pour pouvoir manger 2 crêpes ww ce soir, et oui chandeleur oblige ^^

Si ca vous dit on pe créer un groupe fb, c'est que moi je suis connecté facebook 24/24 avec mon portable c'est plus facile pour moi que sur le forum, mais je continu a y venir quand même

Et si on échanger les repas qu'on mange dans la journée? ça peut donner des idées.

Bisous les filles bonne journée

Commentaire

• Ww
                          Facebook

Coucou. Ben justement pour facebook on y pensait toutes je crois. Moi c'est Lily Régime. A plus sur face.

Commentaire

• Ww

moi c'est auré ly je vous ai envoyé une demande les fille

Commentaire

• 15 kg à perdre

Bonjour,

Je m'appelle Marie, j'ai 22 ans et j'ai 15 kg à perdre. J'ai commencé à aller aux réunions ce jeudi 2 février. Je sors d'un régime thérascience où j'ai perdu 13 kg (et je n'arrive plus à perdre). Dans mon entourage, beaucoup de personnes m'ont conseillé WW.
                              Aujourd'hui, c'est mon 3e jour. J'ai droit à 32 points journalier (et évidemment les 49 points hebdo que je tente de ne pas utiliser). J'ai essaie de faire également du sport pour tenter de gagner des points!
                              Bon courage à nous!

Commentaire

• Ah oui !
                                Soutien

Coucou. J'ai créer un groupe de soutien sur face. Si tu veux nous rejoindre, demande moi en amie : Lily Régime. Pour l'instant on est que deux mais on se motive. Alors si ça t'intéresse, tu es la bienvenue. Peut-être à bientôt.

Commentaire

• Bonjour

je m'appelle patou et j'ai moi même 20 kgs a perdre avant mon opération du coeur, je voudrais faire le programme w.w et j'aimerais vraiment que l'on s'aide mutuellement.

Commentaire

Coucou

bonjour Emilie, je suis comme toi je n'ai pas trop de volonté et moi aussi je ne tiens pas les régimes et comme toi je grignote sans faim , un mal être certainement, j'ai 20 kgs a perdre et il faut que je tienne car c'est une question de santé
                                    a bientôt
                                    pat

Commentaire

• Calcul des points ww

bonjour lili, mois aussi j'aimerai trouver une motivation,
                                      j'ai 63 ans retraitée dynamique mais voilà j'ai déjà suivi le programme c'es très bien mais il ne faut pas lacher, donc nous pouvons échanger si tu le désires et se soutenir de mon côté je posséde des recettes ww, le pèse aliments, la calculette ww. Si tu es intéressée nous pouvons nous venir en aide.
                                      .

Commentaire

• Pourquoi pas, Je viens d'en perdre 11, depuis début Septembre que j'y suis, Et il m' en reste entre 5 et 10 suivant la motiv, je voudrais bien être stabilisé pour les vacances d' étè. Allez c parti.

Commentaire

• Bonjour
                                          Entraide ww à plusieurs c'est plus sympa.

bonjour patou, si tu le désires je suis d'accord pour l'entraide
                                          ww est vraiment bien à condition de s'y tenir,j'ai 6 kg à perdre ,mais je manque de motivation en ce moment , je ne désire plus aller aux réunions ww alors à quel moment commençons nous? à bientôt ppoulet

Commentaire

• Menu ww

bonjour moi aussi je dois perdre 10 kg et je veux bien que l on se motive ensemble par contre es ce que tu pourrais m envoyer une liste du menu ww du lundi au vendredi merci ce serait sympa de ta part

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-02

publicité

Chargement...
                                            X