publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle et besoin d aide avec ww

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle et besoin d aide avec ww

bonjour
    povez vous m ecrire une semaine de menu ww car je commence lundi avec droit a 20 points merci

• Idée de menus

bonjour et merci pour ta reponse es ce que par hazard tu aurais pas une liste de menu ww du lundi au dimanche a m envoyer merci

Commentaire

• Re
      Coucou

bonjour ce qu je voudrais savoir c par exemple endives aux petoncles j aime les endives mais pas le petoncle je remplace parquoi c pour cela que je te demander une idée de menus de la semaine je te donne mon adresse e-mail si tu peux me scaner des menus ce serait gentil de ta part
      talou38@sfr.fr

Commentaire

• Ww
        Re

merci quand meme et bonne journée

Commentaire

• Re

merci de bien vouloir m aider je suis désolée mais ta copinaute EIVNE je ne l ai pas trouvée car je ne sais pas exactement dans koi il faut aller pour trouver son bloog j ai fais tous leforum mais je n ai pas trouvé ce nom

merci tu es super sympa

Commentaire

• Menu pour 1 journee

20 POINTS PAR JOUR.............JE NE COMPREND PAS BIEN...

Commentaire

• Menu pour 1 journee
              Re

et bien mon menu est basé sur 20 points par jour je voulais simplement avoir un menu ww du lundi au dimanche pour m aider a commencer mon régime voilà

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-02

publicité

Chargement...
              X