publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon évolution avec le régime wet wet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon évolution avec le régime wet wet

Bonjour,
    Je m'appel Murielle et j'ai 25 ans.
    J'ai commencer le régime ww ce vendredi 2 mars 2012, aujd dimanche 200gr de perdu.
    Sur ce post je vais essayer de noter ma perte de poids par semaine.
    Je suis en régime flexipoints, j'ai droit à 21 points par jour et 35 hebdomadaire.
    J'espère trouver des compagnons de route pour que l'on puisse se motiver ensemble

• Bonjour

je souhaite commencer ww mais car je ne sais pas si flexipoints c mieux que propoint
    tu pe m aidez

et si tu ve on pe s entraider
    bonne soiree

Commentaire

• Bonjour
      Coucou

Ben ecoute moi je suis en flexi point car j'ai trouver ca sur le net et je n'ai pas envie d'aller aux réunions car c'est extrements cher donc une fille ma gentiment envoyé la liste des aliments et c'est flexipoints.
      Je ne sais pas si il est mieux ou pas mais je sais qu'il fonctionne aussi ma maman le fait avec moi et elle a déjà perdu 1kg400 sur trois jours moi j'ai commencer vendredi donc je me peserai vendredi et je mettrai mon poids ici si tu vx et oui sans probleme on peut s'entraider.
      Je suis déjà dans un autre groupe mais malheureusement il est complet mais je peux mettre mes récap ici aussi si cela peut t'aider

Commentaire

• Coucou
        Coucou

moi aussi je trouve que c vraiment tres cher et n ayant pas les moyens d y aller par rapport a mon travail et ainsi que financier
        je suis ok pour que t puisse me faire des recap
        et est ce que c possible que tu puisse me fournie de la doc
        si au niveau des point c plus pratique je pe essayer flexipoints et si tu pe aussi savoir combien j aurai le droit comme point

merci d avance et j attend avec impatience pour demain
        bonne soiree

Commentaire

• Coucou
          Calcul des points

Pour que je puisse te faire ton calcul journalier il me faut ton age ta taille ton poids si tu as un travail physique ou non. Voila avec ca j pourrais te dire a cbn de points tu as droit par jour et pour les recap ok sans prob je ferai une premiere demain car c le jour de ma pesée

Commentaire

• Bonjour

Moi je viendrai au moins 1x semaine expliquer mon évolution
            J'ai été opéree au mois de novembre et donc immobilisée assez longtemps .Plusieurs problèmes m'ont fait prendre du poids et je voudrais en perdre 12.J'ai 29 points et 42 hebdomadaire.Je sais que ça fonctionne car mon cousin à perdu 26 kgs et comme il a changé sa façon de se nourrir il ne les a pas repris ...ça fait environ 12 ans

Commentaire

• Premiere recap

Et bien voilà pour cette premiere semaine:

poid de départ: 72kg
              debut ww:02/03/12
              flexipoint: 21 poits journaliers 35 hebdo
              pesée le 10 mars: 70,700kg
              perte total: 1kg300

Commentaire

• Calcul des points
                Coucou

g 30 ans 82kg et 1m68 disont que je travail tjrs debout je pietine souvent
                pour ma je vais commencer demain
                je te dirait koi demain

Commentaire

• Calcul des points
                  Est-ce que tu pourrais m'aider.

patricia d'avignon,j'15 kg a perdre mais je suis en invaliditée et pas les moyen d'allez au réunion,j'ai 57 ans 1,63 74 kg,merci beaucoup ,est-ce que tu as repris du poid depuis ,joindre hugues.joyeau@sfr.fr a bientot de tes nouvelles...

Commentaire

• Re: Mon évolution avec le régime wet wet

ton régime ww

Ou en es-tu de ton régime WW ?
                    J'ai pris 20 kg en 3 mois suite à un problème de santé. J'ai besoin d'aide car je souhaite faire WW mais je n'i pas les finances.

Pourrais-tu me dire comment savoir à quel nombre de point j'ai droit, quelle est la différence entre flexipoints et l'autre ? tu serais très sympas de m'envoyer des documents ainsi que des conseils.

D'avance je te remercie et te dis à très vite.

Commentaire

• Re: Mon évolution avec le régime wet wet

ton régime ww

Ou en es-tu de ton régime WW ?
                      J'ai pris 20 kg en 3 mois suite à un problème de santé. J'ai besoin d'aide car je souhaite faire WW mais je n'i pas les finances.

Pourrais-tu me dire comment savoir à quel nombre de point j'ai droit, quelle est la différence entre flexipoints et l'autre ? tu serais très sympas de m'envoyer des documents ainsi que des conseils.

D'avance je te remercie et te dis à très vite.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032013-032013-11

publicité

Chargement...
                      X