publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Substituts de repas enquete par une étudiante en diététique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Substituts de repas enquete par une étudiante en diététique

bonjour je suis étudiante en diététique et j'aimerais faire une enquete auprés de femmes utilisants des substitus de repas. je vous enverrais une enquete que vous pourrez me retourner par mail
    merci
    mon adresse mail: marine-courtot@hotmail.fr

• Nous sommes beaucoup à l'utiliser.

ce serait interessant qu'on te dise ici et non par mail ce que nous en pensons, question de mieux faire vivre le forum.

Pour ma part j'ai utilisé les produits insudiet, perte trés rapide (de 73kilos en mai j''étais à 64 kilos en juillet) puis ma nutritionniste est partie en vacances en me plantant devant un regime qui n'avait plus rien à voir ...

résultat :
    recherche de bouillies donc me suis ejtée sur glace et tout ce qui ets mou est sucré et meilleur que els poudres
    une peau grise et triste
    des rides plein le visage tant j'etais mal
    effet rebonds ...reprise de tout en octobre avec 2 kilos de plus qu'au depart
    la moitié de la masse de cheveux est tombée
    déprime

bref pour moi la poudre c'est une horreur ...

Commentaire

• Nous sommes beaucoup à l'utiliser.
      C'est clair

vive la bonne nourriture équilibrée

Commentaire

• Intéréssé

J'utilise les substitus de repas depuis 3 ans maintenant. A chaque petite reprise de kilo je cours vite chez mon nutritioniste pour refaire ce régime... Donc si tu veux m'envoyer ton questionnaire il n'y à pas de soucis, je te le renverrais le plus vite ke possible. Voici mon adresse : fanf_maud@hotmail.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-03

publicité

Chargement...
        X