publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Haut les coeurs pour programme diététique et sport

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Haut les coeurs pour programme diététique et sport

salut les filles!
    Qui me suit pour démarrer un programme corsé tueur de graisse!?
    L'objectif est de réduire au max les graisses et les aliments inutiles. Et le sport aidera à tenir les objectifs de poids.
    mais pas facile de faire attention en période dexams quand on vit seule en appartement, avec la cuisine à portée de main!...
    Besoin de soutien!
    biz biz
    Amandine

• Toujours motivée???

Moi je te suis sans problème dans cette aventure, j'ai trop envie de faire disparaitre ces vilains kilos alors quand faut y aller, bah faut y aller!!!
    Alors dis moi un peu quels sont tes objectifs? Les sports que tu pratiques???
    Moi c'est:
    1.62m
    65.5 kg (aÏe!!!)
    objectif 1: 60kg
    objectif final: 55kg!!

Bon courage la miss!!
    aurelia

Commentaire

• Toujours motivée???
      Oui, motivée, l'été arrive!

salut orailia, c cool que tu veuilles me suivre.
      alors:
      taille: 1m70
      poids actuel: 64,9 kilos
      objectif premier: 60 (on a le meme but, c parfait!)
      idéal: 58, mais seul le sport m'aidera à arriver à ce poids et à y rester.
      Mon gros problème: je vis seule dans un appart' pour mes études, et quand je m'ennuie, je regarde la télé et je mange, mais pas des crudités! du pain au Nutella, c'est mon gros défaut, et j'ai du ... m'en séparer. Avec l'été les fruits me font envie, mais je n'arrive pas à supprimer pour de bon le Nutella. Je manque de volonté.
      Mes sports c'est la course à pieds, la marche active quand j'ai un peu la flemme de courir, et le fitness (musculation aussi), et natation parfois, mais pas régulièrement. Il faut surtout bouger pendant au moins 30 minutes pour que le corps puise dans la graisse. Moins, c'est inutile pour maigrir.
      Et toi, tu en es où niveau alimentation et sport?
      Qu'es-tu prete à faire?
      bisou, à très bientot, on va y arriver ensemble.

Amandine.

Commentaire

• Oui, motivée, l'été arrive!
        Ah, vivement les vacances!

ouais c vlair que ca motive de voir que l'été approche, et quand le soleil et au rdv, c'est vrai que ça donne envie de manger light... mais de là à eliminer le nutella, je comprend que tu es du mal!
        Moi je vais faire une diete protéiné en sachet pdt quelques temps histoire de voir si ça marche sur moi et de donner un petit coup de booste à mon régime!
        Pour le sport, je fais entre 2 et 4 heures de gym en club et j'espere bien me remettre pour de vrai à la natation (mais va falloir se motiver là!!!.
        Sinon je voulais te dire que je participe aussi à la discussion nommée "copines de régime sur paris et région parisienne?" et pour l'instant on est que 3, alors si tu veux on se retrouve dessus, parce que plus on est de folles, (plus on rit???? ;s la fatigue me fait divaguer plus on a de chance de réussir à atteindre nos objectif, qui d'ailleurs sont presque toutes les memes.
        en attendant de te lire, bon courage et bisous

Commentaire

• Ah, vivement les vacances!
          Gros problème

coucou, j'ai lu la discussion que tu m'as indiquée; j'ai appris que t'avais été anorexique et tout ... est impressionnant! 10 kilos en 2 Mois! c'est possible ça!!!??? comment t'as fait?
          Tu me fais peur avec les sachets protéinés par contre. Tu sais, je crois qu'on devrait y aller tranquillement pour perdre du poids, mais avec ce régime, tu vas te pourrir la vie en ayant tout le temps faim! Et après avoir perdu quand tu remangeras normalement, tu vas reprendre encore plus que ce que tu auras perdu! Pourquoi tu veux faire ça?
          Moi j'ai un pb avec mon pot de Nutella, j'arrive pas à m'en séparer, j'ai encore fait un gouter avec tout à l'heure. Est-ce que tu as une idée pour que je trouve autre chose que le Nutella à ce moment crucial de la journée (le gouter)? Si y'avait pas ça, je pense que j'arriverais à perdre du poids. Mais je manque de volonté pour le Nutella!
          Merci!
          A bientot!
          Amandine.

Commentaire

• Gros problème
            Et vi, j'suis une rescapée!!

Et oui 10kg en 2 mois c'est possible, malheureusement. MAis en fait je ne faisait que boire du chocolat chaud et comme je travaillais beaucoup ça a été très vite. Le pire, c'est que je mentais sans arret en disant que j'avais mangé au boulot, avec des copines... bref la cata quoi!!! Franchement faut jamais faire ... est l'horreur.
            En tout cas pour la diète protéiné, je suis suivi par une dietetitienne, et si je vois que je recommence à faire n'importe quoi, j'arrete tout de suite promis!!! De toute façon c'est juste une petite phase, histoire de me motiver et de me retrouver et après j'apprendrai à manger correctement ( et ça ca va pas être facile
            Pour le pot de nutella, pourquoi ne pas essayé de le remplacer parfois par une ranger de chocolat noir avec du pain, nettement moins calorique et pas mauvais non plus, non??
            Bisous et à bientot!

Commentaire

• Et vi, j'suis une rescapée!!
              Ça yest, ça décolle

salut aurélia,

J'étais partie de 65 kilos en début de semaine, et ce matin je fais 63,6 kilos. Mes décisions commencent à se faire sentir. J'ai arrêté mes goûters au Nutella; je ne mange plus qu'un yaourt nature et un fruit au goûter, et si j'ai vraiment faim: un morceau de pain sans rien dessus. Hier j'avais plus faim que les jours précédents, alors je me suis accordée un tout petit bout de pain au Nutella, mais après je suis allée courir et j'ai fait des abdos et cuisses en rentrant chez moi, donc j'ai bien compensé. J'essaie de faire du sport tous les deux jours, et je continue les étirements tous les jours (bientôt le grand écart, ça vient!)
              Et toi comment ça va?
              As-tu commencé la diète protéinée?!
              Et le sport, tu continues d'en faire?
              Bisous,
              à très bientot jespère.

Amandine.

Commentaire

• Salut les filles!

Juste un petit passage sur votre post (ne m'en veuillez pas trop!) pour vous dire qu'on a lancé une session de recrutement pour un groupe du Club Minceur: les Lollypops, objectif 4 kilos en 4 semaines. Ca commence demain!
                Pour le moment on n'est que deux, et on aimerait bien former un petit groupe sympa.

Conclusion, je fais de la promo mdr

Bises à toutes, et j'espère à bientôt!

Miss Frog

Commentaire

• Coucou la miss!!

Je vois que t'as trouvé la méthode pour mincir, c'est super!!!
                  Bon maintenant y'a plus qu'a tenir encore un peu... pfou... c'est long!!!
                  Pour moi ça va, mais c pas facile la diete protéiné, mais j'essaye de teni bon!!!
                  Aujourd'hui je suis à 63.7kg, alors j'suis plutot contente. Avec un peu de chance la route ne sera plus très longue pour nous...
                  En tout cas bon courage et bonne semaine!!!!
                  Bisous!

Commentaire

• Coucou la miss!!
                    Bravo!!!

salut aurélia!!!
                    déjà presque deux kilos en une semaine! c'est vachement bien!!! J'espère qu'il n'y aura pas trop d'effet yoyo quand tu reprendras une alimentation normale... Ce serait dommage... En tout cas bon courage, mais ne la fais pas trop durer cette diète, après c ta santé qui va en prendre un coup! Mais tiens moi au courant de tes progrès!
                    Quant à moi, j'ai vite perdu du jour au lendemain car j'ai couru dans la soirée, à l'heure du dîner, mais quand je suis rentrée de courir, après les abdos et étirements, je n'avais plus faim, je n'ai donc pas dîné, c'est pour ça que le lendemain j'avais perdu 800 grammes. Mais évidemmment, le lendemain, j'avais presque tout repris, meme après avoir fait des abdos. Donc en vérité, je dessends, mais 100 g par 100 g.
                    Ca va être long pour moi, mais je continue tranquillement, je sais que je ne reprendrai pas le poids que je suis en train de perdre.
                    Bonne semaine à toi aussi!
                    Moi c'est les examens jusque vendredi! pas très drôle!!!...
                    biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
                    X