publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diététique et fêtes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diététique et fêtes

Dans un théâtre romain au début de notre ère, es lions délibèrent entre eux...
    - Qu'y a-t-il au programme à manger aujourd'hui ?
    - Hélas, trois fois hélas, encore des chrétiens !
    - C'est pas possible y'a plus que ça ? Avant, on avait de bons gros romains, bien gras à souhait, bien macérés dans l'alcool comme des grains de raisin dans un bocal d'eau de vie, bien préparés par des bonnes vieilles orgies traditionnelles, sentant bien la drogue, bien épicés... Le spectateur, il était heureux, le peuple était heureux... Mais avec ces chrétiens qui ne boivent pas, qui ne vont pas se bâfrer dans les orgies, ils ne savent même pas ce qu'est faire bonne chaire, ils sont tout maigres, chétifs comme pas possible... En plus, ils semblent ne jamais avoir peur, la vie devient de plus en plus dure, et le métier a de moins en moins d'intérêt, et je ne te dis pas, la nourriture, elle n'est plus équilibrée...

• :bien:

Même si j'ai une éducation catho, ça me fait bien rire... :fou:

J'attends avec impatience la réaction de notre Méduse !

Kiss

Commentaire

• :bien:
      Faites votre signe de croix !

Hélas, 3 fois hélas...
      Méduse ne fait pas partie du menu, sinon...

Ils y trouveraient un merveilleux sirop macéré au gras double ! Hé oui le diabète et le mauvais cholestérol et puis j'en ai la preuve irrévocable : j'ai reçu mes analyses mercredi !

Bien sucré / bien gras ! 100 kgs de bonhomme dodu.
      Pourtant j'ai retiré vin et sucre additionnel. En revanche je n'arrive toujours pas à me séparer de mon pot de mayonnaise (origines briardes obligent)!

La différence avec les bon vieux, vrais chrétiens c'est que je ne suis pas sûr que je n'hurlerai pas de peur en voyant un toutou de cette taille se jeter sur moi.

lol

Commentaire

• Faites votre signe de croix !
        Ce n'est pas une blague, va voir à cette adresse :

http://culinotests.fr/news/136.shtml
        Si l'adresse de ce sitesite était censurée, tape dans g...le les mots " cannelle et cholesterol"
        Pour ma part, j'en prends depuis un bon moment ( j'aime le goût, et ça doit etre inoffensif) mais je n'ai pas fait de prise de sang, et ce n'est pas en cette période de fête que je vais en faire faire une !

Commentaire

• Ce n'est pas une blague, va voir à cette adresse :
          Cannelle : çà commence très mal.

je crois que c'est l'épice que je déteste le plus !

mais je vais aller faire un tour.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
          X