publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régime après grossesse?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régime après grossesse?

Voila je voulais savoir si des filles ont fait un régime après la grossesse ou si vous avez tout perdu grâce à l'accouchement allaitement?
    Merci morgane

• Bonjour!

Bon pour moi c'est assez recent, bébé né le 11/02.

Mais j'avais pris 18kg (dont 7 sur le dernier mois car retention d'eau)
    Aujourd'hui il m'en reste 5 à perdre, sans régime, et j'allaite bébé. Mais bon , l'eau ça part vite: entre le jour ou je suis rentrée de la mater et le lendemain, moins 3.5kg sur la balance...
    Pour le reste (heu la graisse?) ça risque d'être plus difficile.
    Pourvu que ça dure! à suivre...

nb:j'ai eu une cesa, je ne sais pas si ça joue.

Commentaire

• Bonjour

J'ai accouché fin mars 2005 et j'ai allaité 5 mois. J'avais pris 12kgs en tout. A l'hopital, j'avais perdu 7kgs puis plus rien et ce même en allaitant alors que l'on me disait que l'on perdait plus en allaitant! :fou: Pourtant je ne faisais pas d'excès mais pas de régime non plus.
      Aux 10 mois de mon fils, j'ai réagi et je me suis mise au régime. J'ai perdu 6kgs avec le régime Dukan.
      Je suis maintenant enceinte du 2ème. Je fais attention à ce que je mange et j'ai pris 600g à 7sa 6.
      Bon courage!
      Diabolo

Commentaire

• Pour ma fille pris 9 kg

perdu 4 à la mat
        allaité 1 mois
        3 mois après la naissance je reportais mes 36 grâce au sport et régime.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
        X