publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regime en debut de grossesse???!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regime en debut de grossesse???!!!!

voila je suis a ma quatrieme semaine de grossesse, et je pese 65kg200 pr 1m58, je souhaiterais perdre un peu avant bebe, j'attendais un peu les nausées pour perdre un peu, mais tjrs rien, je ne sais pas comment faire, car je n'ai pas envie de ressembler a un gros hyppoppotame a la naissance de mon enfant.aidez moi

• Pas de régime

moi je te déconseille de fair régime durant ta grossesse, ça peut êtredangereux pour le bébé
    mais rien ne t'empêche de faire un peu attention, ne te jette pas sur la nourriture et tout devrait bien se passer!

Commentaire

• Le seul régime que l'on peut se permettre de faire enceinte

c'est supprimer tout ce qui n'est pas légumes verts, poisson et laitages
      et encore, sans se restreindre sur la quantité!
      fais attention au bébé, c'est plus important que la ligne, mais c'est vrai que ça vaut le coup de ne pas t'empiffrer de gateaux et bonbons qui eux ne lui apportent rien...

Commentaire

• Le seul régime que l'on peut se permettre de faire enceinte
        Quels sont vraiment les aliments a eviter?

car je veux que le bien etre de mon enfant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
        X