publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Régime et bébé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régime et bébé

coucou les filles

je suis a 2mois et demi de grossesse et g deja pris 4kgs ça se voit vite car je ne suis pas grande 1m58 donc avant je pesé 51KGS et aujourdhui 55KGS le probleme c que j'arrete pas de bouffé entre les repas pourkoi? car g faim ! que faire .? faire un regime ? ou evité de mangé entre les repas ?. ou autres? merci de vos conseils les filles

• Conseils

allez voir un médecin nutritionniste qui pourra bien te guider pour ne pas avoir de carences...

car oui on peut faire régime pendant la grossesse ... mais suivie !

De plus le bébé se servira avant toi, donc les carences seraient pour ta pomme

Mais ne pas grignotter entre les repas seraient un bon début ... ton alimentation est si déséquilibrée ??

Moi j'étais en surpoids avant grossesse, j'ai perdu 8 kg jusqu'à 6 mois ... et là je suis tj en "négatif" : -5kg ....
    Mais je n'ai pas fait de régime ... j'avais juste envie de choses plus saines et surtout bcp moins faim.

Gaby J-15

Commentaire

• Conseils
      Re

en fait, exemple : le matin je mange et vu que g faim je mange la moitié d un pain avec du nutella , ensuite le midi generalement c un truc rapide genre pizza, a 16h je goute un paquet de gateaux et vers 18H je mange un truc genre bonbons gateaux car g faim et le soir repas equilibré viande legumes et 2h apres je me tape encore 4 yaourt ou autre ( chocolat ) ou chips

Commentaire

• Re
        Supprime le nutella, la pizza

pour le gouter fruits ou yaourts, supprimer le 18 heures et le après repas !

Je comprends mieux ta prise de poids !

Fais attention c au début que l'on est sensée le moins prendre !

Commentaire

• Re
          Aie aie

y a du boulot en effet ...

tu m'étonnes que tu grossisses ... bcp de féculent tout au long de ta journée quand meme ...

Il faudrait y mettre plus de légumes le midi, virer les gateaux de ton 4h et prendre plutot du fromage avec un petit peu de pain ou un fruit (pas trop de fruits non plus car il y a du sucre).

les yaourth pas de soucis ... mais le chocolat et chips avant de dormir c'est stockage assuré !

Gaby

Commentaire

• Supprime le nutella, la pizza
            Kikou

merci les filles !!!

Je me douté bien qu'il y avait un truc pas normal ! vu mon poids en peu de temps

je suis motivée donc demain je commence a supprimé tout ça entre les repas car si non je ne vais plu passé la porte !
            je vais commencé comme ça : petit dejeuné sans mangé la moitié du pain changé le repas du midi , mangé un fruit a 16h ensuite diner et apres un petit yaourt pour le dessert !! je me sens mal dans ma peau ainsi

Commentaire

• Kikou
              Perso

matin : céréales type special K, lait écrémé, jus d'orange pressée et fromage blanc 0%

si tu ne prends pas ton orange pressée, prends un fruit à 10 hzures

midi et soir repas équilibré

goûter laitage fruit

par jour : 2/3 fruits maxi, 2 cs d'huile d'olive
              légumes à ts les repas
              pain à tous les repas ou 3 fois des féculents par semaine

pour bb1 pris 9 kilos et là suis à presque 16 SA et 900 g de pris

Commentaire

• Perso
                Re

ok je note merci 900GR j en reve

Commentaire

Publicité