publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regime et allaitement?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regime et allaitement?

voila bebe et pas encore la mais cette nuit pendant mes longue heurre de non sommeil je me demandai es ce que je peu faire un regime des que je suis sortie de la mater sachant que je veut donner le seins???
    je pense que non mais bon

• Salut

deja le fait d'allaiter aide a retrouver la ligne plus vite (une histoire d'hormones).

je te conseille de te nourrir normalement pendant l'allaitement et de voir 6 mois apres la naissance ou tu en es.

vero

Commentaire

• Up!

Ca m'intéresse aussi!

Commentaire

• Ben ...

un régime ... je sais pas, mais tu peux de toute façon surveiller ton alimentation et tes boissons
        pour mon premier, j'ai pas fait de régime pendant l'allaitement, au contraire, je me nourissais au mieux pour avoir suffisamment de lait (ce qui n'a surement rien à voir en plus vu que plus bb tete, plus t'as de lait :fou: )
        tu peux demander à une sage femme ? elle te répondra surement !

Commentaire

• Régime je sais pas mais

rééquilibrage alimentaire oui certainement !
          je pense qu'une diététicienne ou un nutritionniste serait plus à même de te conseiller à ce niveau-là...

après tout si tu manges correctement et à ta faim, des aliments sains mais sans non plus se priver d'aliments "plaisir", y a pas que de raison que ce soit incompatible avec l'allaitement

bizz
          hariele

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
          X