publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regime sans sel :???: recherche infos

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regime sans sel :???: recherche infos

si vous en suivez un ou si vous avez des adresses internet où je pourrais trouver des recettes ou au moins des conseils pour eviter au maximum le sel !
    merci
    :amour:

• Medecine et sante.com

Evite la charcuterie, ce qui est très mauvais et le sel rajouté à ts les repas;

Biz

Commentaire

• Tu trouves du pain sans sel

dans presque toutes les boulangeries, faire la cuisine avec des gouts sucré, enlever le pot de sel de la cuisine.

Je n'ai pas de recette, mais ma mere a toujours eu à faire gaffe au sel et jusqu'a mes 12 ans je ne l'ai jamais vu mettre de sel dans la cuisine. A la place on peut mettre de l'ail, du persil, du poivre etc... il y a plein d'autre condiment qui donne du gout.

Par la suite pdt 2 ans elle a eu un vrai régime sans sel. Donc vraiment pas de sel, Ne pas mettre de sel dans un steack/haricot vert ce n'est pas dur, idem dans des pates/poisson. D'ailleurs je ne met du sel dans l'eau des pates que depuis que je suis avec mon homme avant j'ignorais tout de cette pratique.

Commentaire

• Medecine et sante.com
        Merci les filles

je viens de prendre rdv avec une nutritioniste pour vendredi matin
        alors les recomandations dans l'imediat
        toutes les charcuteries,les fromages les conserves ,les eaux petillantes,le pain ,les biscottes et autres cracottes sont a banir !vendredi elle me fera un bilan complet pour etre plus radical et plus efficace...
        en attendant il faut manger que des produit frais ...
        pfffffffffffffffffffff c'est pas gagne!!!
        je vais demander pour le remplaçant du sel
        ala pharmacie
        merci :amour:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
        X