publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regime après grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regime après grossesse

hello les filles !!
    voila mon p'tit bout est né le 1er février et depuis j'ai perdu 12kg mais le souci c'est que depuis 4/5 jours je ne perds plus rien (j'ai pris 27 kg)!!! quand pourrais je envisager de faire un régime ??? Quand vais je pouvoir allez faire du sport ??
    merci de vos réponses ... bcp de bonheur aux nouvelles mamans !!!
    biz

• Quand tu auras fait ta réeduc périnée

à moins que comme moi périnée nickel, pas d'épisio et gyné ok pour reprise du sport avant réeduc ! tout dépend si tu étais sportive avant !

reprise course à pied 1 mois et demi après bébé...

après l'accouchement il y a tjs une épriode de stagnation et après ça repart !

Commentaire

• Quand tu auras fait ta réeduc périnée
      A priori ...

mon périné est ok quand je fais pipi j'arrive à tout stoppé net, je pense que je l'ai bien travaillé depuis mon accouchement, ceci dit j'ai eu une épisio qui me lance encore enfin plutot mon oedeme au niveau de l'épisio. je vois mon gynéco demain donc je vais faire un point avec lui pour voir la suite à donner à tout cela.
      merci de ta réponse

Commentaire

• A priori ...
        Si l'épisio est douleureuse c'est trop tôt

pour le sport !

quant au stop pipi, c'est loin d'être fiable pour voir le périnée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
        X