publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dernier jour avt regime

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dernier jour avt regime

4 mois que je me coltine ces 3 kilos restant depuis mon accouchement et surtout 4 mois que je mange n'importe comment et n'importe quand(contrairement à ma grossesse ou j'ai été très sérieuse) donc DEMAIN je me mets au regime, il faut absolument que j'ai reperdu ces 3 kilos avt l'été et en partie avt le bapteme de Chayan le 5 mai!Je dois arreter les grignotage et rééquilibrer mon alimentation...pfff, le pire c'est q je ne suis pas motivée, faites que ces kilos fondent vite pr que ça me motive!Faites moi part de vos expériences please!

• Je suis dans le meme cas que toi

alors si quequ'un a une solution je suis preneuse g 29 ans 3 enfants 10 ans, 8 ans, et 7 mois je mesure 1m59 pour 55kg, il faudrait que je perde 3 kilos ce serait nikel!, oui depuis les fetes je me dit tout les lundis sa y est je suis au régime, étant en congés parental, je suis toute la journée a la maison et je grignotte devant la télé et c surtout le soir ou g faim!!c pas facile surtout quand ont voit tous ses top dehors!! sa fait 12 ans que je suis avec mon chéri il faut comme meme faire des efforts j'ai un step a la maison, une planche a abdos il faut que je m'y mette!!! allez objectif 3 kilos je commence demain je vais me taper mes dernier chocos ce soir et demain a la diète.

Commentaire

• Je suis dans le meme cas que toi
      Et si on se motivait ensemble?

tt d'abord moi je fais 1m63 pr 58 kilos, avt mon accouchement j'en fais 54/55 et je n'étais pas maigre du tt au contraire!!! Idem je suis à la maison alrs je mange et je mange et surtt je mange n'importe quoi!!! Je me suis fait un super 4 h en le disant q s'etait le dernier! Si tu veux, on peux se motiver ensemble, je te donne mon mp
      chaperon.aurelie@free.fr
      Soyons courageuses et pensons aux petites fringues sympa qu'oin osera porter cet été et au maillot 2 piece ds lequel perso je ne rentre plus!

Commentaire

• Et si on se motivait ensemble?
        Pas de problème

tu sais quoi je me reconnait grave dans ce que tu as dit moi aussi combien de fois je me suis fait voilà le 4h, un café avec 3 oui g bien dit 3 kinder délice a mes enfants!!! et le lendemain régime tu parles!! le lendemain s'était pain beurre au déjeuner, écoute là je vais faire la popotte pour ma petite famille et je reviendrais tout a l'heure vers 21h alors peut etre a tout a l'heure je me suis tapée un KEBAB mayo et plein de frites hier allez ce soir c le dernier!! je te dirais ce que j'ai mangé tout a l'heure. bises

Commentaire

• Pas de problème
          Ok

bonne cuisine! moi je suis tte seule ce soir(eh oui mon homme travaille) donc je pense que pr le dernier soir ce sera une fois de plus pizza ou buns ou un truc ds le genre mais demain c'est legumes et blanc de dinde, c'est décidé et pas de 4 heure ou de grignotage ou de repas sauté. Je veux les perdre ces kilos et toi aussi alors on est forte et on n'achète plus de tt et de n'importe quoi qd on fait les courses(je crois que s'est la base de tout). peut etre à tt à l'heure

Commentaire

• Je peux me joindre a vous?

bonjour a toutes les filles, je m'appelle kirara et je commence demain une diete protéilnée avec l'espoir et l'envie de perdre au minimun kilos
            je serais ravie de discuter avec de regime
            a bientot
            kirara

Commentaire

• Je peux me joindre a vous?
              Salut

bienvenue au club!! j'ai laisse plus bas mon mail,ce serait sympa de se dire ce que l'on mange à chauqe repas et de se motiver pr les mauvaises tentations. Combien as tu de kilos à perdre? bon, à demain car je quitte internet pr la soirée...bonne nuit et profitons de notre soiree pr les derniers ecarts!

Commentaire

• Salut
                Je voudrais perdre au minimun 20kilos

pour moi se sera sachet proteiné et legumes a tous les repas et c'est tout
                c'est difficile a suivre car tres frustrant et anti sociale car aucun écart n'est permis mais ca marche tres bien, je suis suivi par un doc, et jai mes sachet que sur ordonnance
                voila a demain

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                X